Présentation hors sujet et demande aux modérateurs(trices)

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
SanJu
Touriste
Messages : 2
Inscription : 22 déc. 2020, 12:56

Présentation hors sujet et demande aux modérateurs(trices)

Message par SanJu »

Bonjour,

Je me présente succintement. Je suis un ami mélomane d'un clarinettiste qui décide de laisser de coté son instrument. Le but n'étant pas d'être actif sur le forum plus que ça mais de vous communiquer une vente de clarinette pour ceux que ça intéresse. Je suis désolé d'être un peu à coté du sujet. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Il n'est pas calé forum et ne désire pas s'embéter avec ça. Mais ça me fait mal au coeur de voir dormir un tel instrument. Depuis sa révision complète chez Buffet Crampon, l'instrument dors, couché soigneusement dans son écrin. C'est un instrument professionnel, de grande qualité, soigné, entretenu, révisé par Buffet Crampon, toujours stockée à la bonne température, jouée en intérieur, etc. Sous mes conseils, il a été décidé de la proposer à la vente... J'ai donc publié une belle offre en la proposant pour 3000€ sur ebay. Je m'occupe de l'annonce pour lui. La vente de cet instrument est capitale pour lui et moi afin de pouvoir effectuer l'achat d'une clarinette basse de qualité équivalente pour un projet commun que l'on souhaiterai mettre sur planche le plus tôt.

En bref : C'est une Tosca de 2009 en très bel état, révisé par Buffet Crampon il y a peu puis laissé de coté.
Comme c'est une belle clarinette, je me suis dit qu'il serait sympa de le faire savoir à de vértables amateurs et amatrices car peut-être ici, elle sera apréciée pour sa juste valeur.

J'attends confirmation des modérateurs afin de savoir si il est possible de vous faire la présentation de cette clarinette (photos, détails, lien vers l'annonce en cours). Dans tous les cas, que l'esprit du souffle guide vos doigts vers une musicalité fondamentale.

J.
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

c'est sympa pour ton ami :) en esperant que son/ton/votre projet se realise!
vive la basse :)
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Message par L'Altiste »

SanJu a écrit : La vente de cet instrument est capitale pour lui et moi afin de pouvoir effectuer l'achat d'une clarinette basse
Encore des victimes...

:mrvert:

Bonne vente.
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Répondre