Celmar
Celmar
Celmar, Bientôt 40ans, clarinettiste amateur de jazz ancien et responsable d'un petit groupe New Orleans. Admirateur, entre autre, de Béchet dans sa période " clarinette ".
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire. ( Coluche )
Bienvenue.
J'espère que tu ne te limites pas à Bechet à la clarinette, ce serait dommage de se priver de tout son répertoire au sax (mis à part les dernières années où l'intérêt est nettement moindre)
J'espère que tu ne te limites pas à Bechet à la clarinette, ce serait dommage de se priver de tout son répertoire au sax (mis à part les dernières années où l'intérêt est nettement moindre)
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Oui Dim, j'aime tout ce qu'il a fait, sax ou clarinette, même sa période "variétoche" mais ce sont surtout ses improvisations que je trouve fabuleuses. J'écoute souvent "Rencontre" avec Teddy Buckner en boucle. c'est un régale de trouvailles. Mais j'en ait d'autres en admiration: De George Lewis à Hedmond Hall... Et puis il y a aussi les actuels comme Marc Richard et bien d'autres
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire. ( Coluche )
Merci guzman mais mon "groupe" en fait n'est que le regroupement de 6 musiciens qui font , comme moi, partie de l'harmonie du village. Notre seul but est de jouer ensemble, enfin a peu près ensemble, du vieux jazz pour le plaisir. Nous avons tous des occupations professionnelles qui limite un peu nos loisirs. Ce que nous jouons ne risque pas de provoquer la concurrence
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire. ( Coluche )
J'adorerais avoir une harmonie locale de nouvelle Orleans par chez moicelmar a écrit :Merci guzman mais mon "groupe" en fait n'est que le regroupement de 6 musiciens qui font , comme moi, partie de l'harmonie du village. Notre seul but est de jouer ensemble, enfin a peu près ensemble, du vieux jazz pour le plaisir. Nous avons tous des occupations professionnelles qui limite un peu nos loisirs. Ce que nous jouons ne risque pas de provoquer la concurrence
Et encore plus en faire partie
Notre groupe, si on peut l’appeler comme ça, est constitué de 3 personnes plus d’autres qui viennent de manière épisodique.
Donc : Une flute, une clarinette, et un tuba. Parfois renforcé par deux sax ténor, une trompette et un violon. Très hétéroclite, n’est pas !
On met en route Band-in a box et suivant la composition du groupe on supprime la mélodie ou l’accompagnement. La tourne est modifiée suivant le nombre de musiciens.
On commence par « 03s_Maquette_Blues » Proposé par le site de l’aiji.
Ensuite on se lâche.
On fini par l’apéro et amuses gueule
Donc : Une flute, une clarinette, et un tuba. Parfois renforcé par deux sax ténor, une trompette et un violon. Très hétéroclite, n’est pas !
On met en route Band-in a box et suivant la composition du groupe on supprime la mélodie ou l’accompagnement. La tourne est modifiée suivant le nombre de musiciens.
On commence par « 03s_Maquette_Blues » Proposé par le site de l’aiji.
Ensuite on se lâche.
On fini par l’apéro et amuses gueule
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire. ( Coluche )
Chouette.celmar a écrit :Notre groupe, si on peut l’appeler comme ça, est constitué de 3 personnes plus d’autres qui viennent de manière épisodique.
Donc : Une flute, une clarinette, et un tuba. Parfois renforcé par deux sax ténor, une trompette et un violon. Très hétéroclite, n’est pas !
On met en route Band-in a box et suivant la composition du groupe on supprime la mélodie ou l’accompagnement. La tourne est modifiée suivant le nombre de musiciens.
On commence par « 03s_Maquette_Blues » Proposé par le site de l’aiji.
Ensuite on se lâche.
On fini par l’apéro et amuses gueule
Pourquoi mettre BIAB derrière ? avec la configuration que vous avez vous pouvez parfaitement tenir la rythmique et l'harmo non ?
E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll