clemclem

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
clemclem
Curieux
Messages : 54
Inscription : 09 nov. 2020, 18:38
Localisation : rustrel

clemclem

Message par clemclem »

salut salut ,

voila un peu moins de deux ans que je me suis mis à la clarinette basse,j' ai fais six moi de clar soprano avant de me dire que c'était vraiment vraiment vraiment la basse que j'aime le plus. jusqu'ici je venais sur ce blog en tant que voyeur et aujourd'hui je saute le pas en m'inscrivant . je suis pas un hyper actif de l'ordi mais voila je me suis inscrit quand même.

je vous remercie de toute les infos que vous partagé et qui m'ont déjas été utiles

et pis si quelqu' un à des idées de morceaux solo pour clarinette basse ou de bouquin je suis preneur car je joue beaucoup les exercice du vieux klose que j'ai chopé à emmaeus mais je suis en manque morceaux ( ya ptet déjas des sujets la dessus ...). voila. merci beaucoup

clemclem
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

clemclem a écrit :salut salut ,

voila un peu moins de deux ans que je me suis mis à la clarinette basse,j' ai fais six moi de clar soprano avant de me dire que c'était vraiment vraiment vraiment la basse que j'aime le plus. jusqu'ici je venais sur ce blog en tant que voyeur et aujourd'hui je saute le pas en m'inscrivant . je suis pas un hyper actif de l'ordi mais voila je me suis inscrit quand même.

je vous remercie de toute les infos que vous partagé et qui m'ont déjas été utiles

et pis si quelqu' un à des idées de morceaux solo pour clarinette basse ou de bouquin je suis preneur car je joue beaucoup les exercice du vieux klose que j'ai chopé à emmaeus mais je suis en manque morceaux ( ya ptet déjas des sujets la dessus ...). voila. merci beaucoup

clemclem
Bienvenue ici et chez les bassistes.

Le sujet des morceaux pour basse a été maintes fois abordé, dans à peu près tous les styles. Fais une petite recherche sur le forum tu devrais trouver plein de choses.
Et en dernier ressort tout ce qui peut être joué à la soprano peut être joué à la basse.

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Message par L'Altiste »

clemclem a écrit :c'était vraiment vraiment vraiment la basse que j'aime le plus.
Encore un !

Bienvenue quand même !
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
thomasl
Dieu grec
Messages : 243
Inscription : 08 déc. 2019, 14:05
Localisation : Savoie

Message par thomasl »

Bienvenue sur clarinettebasse.net :mrvert:

Suis-je encore le seul à pratiquer soprane et basse ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ametza
Tentacule géant
Messages : 556
Inscription : 21 mai 2014, 18:37
Localisation : Pays d'Aliénor

Message par Ametza »

Tu es Clément qui a été marin sur le Clémenceau ???? :lol: :lol:

Bienvenue parmi nous....et bonne musique....
Cordialement,

Les pieds sur terre, le coeur en mer.
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

welcome to bass land :))))
yeah!
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
Gluon
La nouvelle star
Messages : 164
Inscription : 08 nov. 2019, 13:26
Localisation : Morbihan

Message par Gluon »

Bienvenue à toi,

la basse, y'a que ça de vrai !!!!!

Gluon
clemclem
Curieux
Messages : 54
Inscription : 09 nov. 2020, 18:38
Localisation : rustrel

Message par clemclem »

merci beaucoup à vous tous,

attention je respecte énormément la clar soprano mais vu que je suis éparpiller dans mes activité musicales ( anciennement la batterie , puis plus récemment le marimba) je préfère rester sur une seule clar pour l' instant sinon il me faudrait des journée de 40h pour avoir le temps de tout travailler...
et non je n'ai jamais été marin juste circassien...
Répondre