GG57

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
GG57
Touriste
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2020, 20:48

GG57

Message par GG57 »

Je suis nouveau sur ce site.
J'ai été clarinettiste quand j'étais jeune, jusqu'au prix du conservatoire de Metz.
J'ai délaissé l'instrument in y a environ 50 ans pour passer à la contrebasse, que je pratique toujours.
J'ai racheté il y a quelques années une clarinette d'occasion pour m'y remettre pour certains spectacles; cette clarinette est maintenant entre les mains de mon petit-fils qui attaque sa deuxième année de conservatoire.
Du coup, j'ai vraiment envie de m'y remettre, donc j'ai racheté une autre Buffet Crampon d'occasion pour moi.
Voilà brièvement résumée mon histoire avec la clarinette.
Amicalement
Guy
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2967
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Message par L'Altiste »

Bienvenue.
GG57 a écrit : J'ai délaissé l'instrument in y a environ 50 ans pour passer à la contrebasse, que je pratique toujours.
Ah tiens ! la clarinette, je l'avais délaissée pour la basse électrique.
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
GG57
Touriste
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2020, 20:48

Message par GG57 »

En fait, moi aussi j'avais abandonné la clarinette pour la basse électrique à l'époque du rock and roll. J'ai migré vers la contrebasse quelques années plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Bienvenue !
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Répondre