Joachim

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.

Joachim

Messagepar Joachim » Jeu Juin 18, 2020 11:06 am

Bonjour à tous,

c'est la première fois que je viens sur ce forum que j'ai trouvé passionnant et bienveillant, ce qui m'a donné envie de m'inscrire.
J'écoute de la clarinette depuis des années en me disant que j'aimerais m'y mettre un jour, ce que j'ai fait l'année dernière et qui me procure un plaisir énorme, en découvrant notamment, en plus de l'aspect musical, les bienfaits du travail du souffle sur moi.

J'avais fait du piano dans ma jeunesse, ce qui a facilité une progression que j'espère encore longue, et je suis ravi de lire vos avis éclairés sur tant de sujets qui tournent autour de ce bel instrument.
Au plaisir d'échanger avec vous,
Joachim
Joachim
Touriste

Messagepar Geanphy » Jeu Juin 18, 2020 17:20 pm

Bienvenue :D
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Geanphy
Dieu grec

Messagepar Sisqi » Jeu Juin 18, 2020 19:09 pm

Bienvenu :)
Sisqi
La nouvelle star

Messagepar Dim » Ven Juin 19, 2020 7:13 am

Bienvenue !
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Dim
La Castafiore !

Messagepar lebis » Lun Juil 13, 2020 18:03 pm

Bienvenue
"Mi-La-Mi"ties
Isabelle
lebis
Tentacule géant

Retourner vers Présentation