Geanphy

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.

Messagepar Laulak » Dim Jan 12, 2020 19:16 pm

Quelle sympathique présentation ! :D
Bienvenue Geanphy
Laulak
Touriste

Messagepar Toineclar » Dim Jan 12, 2020 20:31 pm

Toineclar
Tentacule géant

Messagepar Geanphy » Jeu Jan 16, 2020 6:04 am

Merci de vos messages... Pas beaucoup bougé..!

Mais des sons sortent... :D
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Geanphy
Dieu grec

Messagepar Geanphy » Mer Fév 19, 2020 21:49 pm

Hello, je me dis qu'autant poster ici plutôt que polluer ailleurs.

Bon, pan sur le bec, j'l'ai... c'est fait... Un B45 CM312... Je sais y a mieux mais mon luthier " m'a dit "... et comme il va me faire du SAV, initiation et tout ça.
Ca sort mieux rien à voir.

un truc, quand je descends chalumeau du fa au do ça va, du do au si, je trouve pas le demi ton complètement demi ton :mrvert: et ensuite si la sol ça va... le souffle ?

Je m’entraîne en attendant la Yam... :roll:
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Geanphy
Dieu grec

Messagepar Toineclar » Mer Fév 19, 2020 23:09 pm

Geanphy a écrit:Hello, je me dis qu'autant poster ici plutôt que polluer ailleurs.

Bon, pan sur le bec, j'l'ai... c'est fait... Un B45 CM312... Je sais y a mieux mais mon luthier " m'a dit "... et comme il va me faire du SAV, initiation et tout ça.
Ca sort mieux rien à voir.

un truc, quand je descends chalumeau du fa au do ça va, du do au si, je trouve pas le demi ton complètement demi ton :mrvert: et ensuite si la sol ça va... le souffle ?

Je m’entraîne en attendant la Yam... :roll:

Tu le fais comment ton si ? Avec l'index ou le majeur ? Avec l'index, tu auras un Si b. Si tu veux un si avec l'index, il faut rajouter la 5. Sinon, le si, c'est avec le majeur (ou l'annulaire).
Toineclar
Tentacule géant

Messagepar Geanphy » Jeu Fév 20, 2020 14:19 pm

Merci @Toineclar, trouvé... :D Tu me fais passer de game over à gamme complète ! :lol:
Geanphy
Dieu grec

Messagepar Toineclar » Jeu Fév 20, 2020 16:09 pm

Geanphy a écrit:Merci @Toineclar, trouvé... :D Tu me fais passer de game over à gamme complète ! :lol:

Disons que jouant aussi du saxophone ... Les doigtés sont légèrement (!!!!) différents ! :mrvert:
Toineclar
Tentacule géant

Précédent

Retourner vers Présentation