Geanphy

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Laulak
Curieux
Messages : 90
Inscription : 04 févr. 2019, 22:33
Localisation : 35 Saint Malo

Message par Laulak »

Quelle sympathique présentation ! :D
Bienvenue Geanphy
Avatar de l’utilisateur
Toineclar
Cowboy
Messages : 957
Inscription : 07 juin 2019, 20:09

Message par Toineclar »

Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

Message par Geanphy »

Merci de vos messages... Pas beaucoup bougé..!

Mais des sons sortent... :D
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

Message par Geanphy »

Hello, je me dis qu'autant poster ici plutôt que polluer ailleurs.

Bon, pan sur le bec, j'l'ai... c'est fait... Un B45 CM312... Je sais y a mieux mais mon luthier " m'a dit "... et comme il va me faire du SAV, initiation et tout ça.
Ca sort mieux rien à voir.

un truc, quand je descends chalumeau du fa au do ça va, du do au si, je trouve pas le demi ton complètement demi ton :mrvert: et ensuite si la sol ça va... le souffle ?

Je m’entraîne en attendant la Yam... :roll:
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Avatar de l’utilisateur
Toineclar
Cowboy
Messages : 957
Inscription : 07 juin 2019, 20:09

Message par Toineclar »

Geanphy a écrit :Hello, je me dis qu'autant poster ici plutôt que polluer ailleurs.

Bon, pan sur le bec, j'l'ai... c'est fait... Un B45 CM312... Je sais y a mieux mais mon luthier " m'a dit "... et comme il va me faire du SAV, initiation et tout ça.
Ca sort mieux rien à voir.

un truc, quand je descends chalumeau du fa au do ça va, du do au si, je trouve pas le demi ton complètement demi ton :mrvert: et ensuite si la sol ça va... le souffle ?

Je m’entraîne en attendant la Yam... :roll:
Tu le fais comment ton si ? Avec l'index ou le majeur ? Avec l'index, tu auras un Si b. Si tu veux un si avec l'index, il faut rajouter la 5. Sinon, le si, c'est avec le majeur (ou l'annulaire).
Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

Message par Geanphy »

Merci @Toineclar, trouvé... :D Tu me fais passer de game over à gamme complète ! :lol:
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Avatar de l’utilisateur
Toineclar
Cowboy
Messages : 957
Inscription : 07 juin 2019, 20:09

Message par Toineclar »

Geanphy a écrit :Merci @Toineclar, trouvé... :D Tu me fais passer de game over à gamme complète ! :lol:
Disons que jouant aussi du saxophone ... Les doigtés sont légèrement (!!!!) différents ! :mrvert:
Répondre