Toineclar

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.

Toineclar

Messagepar Toineclar » Lun Juil 01, 2019 14:13 pm

Le chef m'ayant gentiment fait remarquer mon oubli impardonnable, et afin d'éviter de lourdes sanctions à la hauteur de mon forfait, je me présente:

Je vous ai beaucoup lus, j'ai été très intéressé par plein de sujets. Je me suis donc inscrit pour éventuellement participer aux débats.
Je joue depuis presque 60 ans en amateur exclusivement (avec quelques arrêts de jeu quand même), et seul avec mon PC pour m'accompagner.

J'ai actuellement deux Buffet, une en sib et une en la. (J'en ai eu quelques autres avant).

Je me débrouille pas trop mal au niveau entretien, tout seul aussi: Learning by doing !
Toineclar
Touriste

Messagepar Pierolivier » Lun Juil 01, 2019 15:36 pm

Toineclar a écrit:Le chef m'ayant gentiment fait remarquer mon oubli impardonnable, et afin d'éviter de lourdes sanctions à la hauteur de mon forfait, je me présente:

Je vous ai beaucoup lus, j'ai été très intéressé par plein de sujets. Je me suis donc inscrit pour éventuellement participer aux débats.
Je joue depuis presque 60 ans en amateur exclusivement (avec quelques arrêts de jeu quand même), et seul avec mon PC pour m'accompagner.

J'ai actuellement deux Buffet, une en sib et une en la. (J'en ai eu quelques autres avant).

Je me débrouille pas trop mal au niveau entretien, tout seul aussi: Learning by doing !

Le chef te souhaite la bienvenue :wink:
PO
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. François-René de Chateaubriand

Pierolivier
Gardien du temple

Messagepar cloénette » Lun Juil 01, 2019 16:03 pm

L'anglaise au français pitoyable aussi :)
non.. ce n'est pas un saxo...
cloénette
5RVlyrette

Toineclar

Messagepar Laulak » Lun Juil 01, 2019 17:47 pm

Le chef a bien fait de te rappeler à l'ordre, jouer depuis soixante ans de la clarinette ça méritait d'être dit, ça fait rêver les vieilles débutantes :D
La Bienvenue à toi
Laulak
Touriste

Messagepar Toineclar » Lun Juil 01, 2019 17:58 pm

Merci chef !
Thank you so much Cloenette !
Merki Laulak !
Toineclar
Touriste

Messagepar Papypouet » Lun Juil 01, 2019 19:40 pm

Bijour Bienvenue sur LE forum de la clarinette.
Biz a+
Papypouet
La nouvelle star

Messagepar lebis » Jeu Juil 04, 2019 15:32 pm

Bienvenue
"Mi-La-Mi"ties
Isabelle
lebis
Tentacule géant

Retourner vers Présentation