Rhum1

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Répondre
Rhum1
Touriste
Messages : 6
Inscription : 03 juil. 2018, 17:13

Rhum1

Message par Rhum1 »

Salut à tous,
Un peu comme tout le monde finalement j'ai passé pas mal de temps à arpenter le forum en extérieur, nombre de sujets de base ayant déjà été traités. Mais parfois poser ses propres questions peuvent aussi avoir du bon donc voilà.
Moi c'est Rhum1, je pratique la clarinette depuis 4 ans et j'apprécie beaucoup le Jazz traditionnel et la Cumbia, autant dire que je n'ai pas choisi mon instrument par hasard...
Bien à vous,
R.
Avatar de l’utilisateur
ash
La nouvelle star
Messages : 123
Inscription : 03 avr. 2018, 17:31
Localisation : Tarbes

Message par ash »

Bonjour Rhum1 :D

tiens la Cumbia je connaissais pas
C est peu d aimer, il faut aimer tous les jours. L on devient heureux qu a force de constance. Fabre d Eglantine.
anne de marseille
La nouvelle star
Messages : 126
Inscription : 21 févr. 2017, 09:57
Localisation : Marseille

Message par anne de marseille »

Bienvenue Rhum1 :D ! d'où es-tu ?
Avatar de l’utilisateur
Yanno56
Dieu grec
Messages : 237
Inscription : 08 mars 2016, 22:12

Message par Yanno56 »

Bienvenue, tu n'as pas peur que ton pseudo nous saoule? :wink: :mrvert:
Tu as quoi comme modèle de pétoire?
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Bienvenue, moi c'est RhumArrangé plutôt que Rhum1. (ou VieuxRhum allez soyons fous)

Un jour faudra m'expliquer tout de même cette histoire de tradition dans le jazz, parce que ça m'échappe toujours autant. Je dois être aussi bouché que la trompette du même nom.

:wink:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13