seb66

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.

Messagepar Clair et net » Jeu Juin 28, 2018 19:31 pm

seb66 a écrit:Je me souviens avoir passé l'ecouvillon dedans par le passé.

Je le passe tous les jours. Il faut arrêter avec cette mythification des becs !!!
Si je ne suis pas là, c'est que je suis absent... Si vous n'êtes pas là non plus, alors, il n'y a personne ...
Clair et net
Canard professionnel

Messagepar EricW » Jeu Juin 28, 2018 21:23 pm

Clair et net a écrit:

Je le passe tous les jours. Il faut arrêter avec cette mythification des becs !!!

Complètement d'accord. Idem pour moi pour l'écouvillon. Et on peut même parler de mystification !

E.
« Il y a des moments où l’absence d’ogres se fait cruellement sentir. » Alphone Allais
EricW
Infidèle de la première heure

Messagepar Sapin » Jeu Juin 28, 2018 21:31 pm

Il me semble qu'un écouvillon est quand même censé être conçu de sorte à ne pas user l'instrument...
Sapin
Chat noir

Messagepar Dim » Ven Juin 29, 2018 7:15 am

EricW a écrit:Et on peut même parler de mystification !

E.

Avec un poma on peut même parler de vitrification
- Comment dois-je l'entendre ?
- Par les oreilles, ces choses, des deux côtés de votre tête. J'ai les mêmes et vous me les échauffez.
Alambic Dieudonné Corydon Talon
Dim
La Castafiore !

Messagepar Clair et net » Ven Juin 29, 2018 8:13 am

EricW a écrit:
Clair et net a écrit:

Complètement d'accord. Idem pour moi pour l'écouvillon. Et on peut même parler de mystification !

E.

J'ai employé le terme de mythification volontairement: Mythe: Ensemble de croyances, de représentations idéalisées autour d'un personnage, d'un phénomène, d'un événement historique, d'une technique et qui leur donnent une force, une importance particulières
Si je ne suis pas là, c'est que je suis absent... Si vous n'êtes pas là non plus, alors, il n'y a personne ...
Clair et net
Canard professionnel

Messagepar EricW » Ven Juin 29, 2018 10:05 am

Clair et net a écrit:J'ai employé le terme de mythification volontairement: Mythe: Ensemble de croyances, de représentations idéalisées autour d'un personnage, d'un phénomène, d'un événement historique, d'une technique et qui leur donnent une force, une importance particulières

J'avais bien compris :wink: Et j'emploie aussi mystification à dessein :wink:
« Il y a des moments où l’absence d’ogres se fait cruellement sentir. » Alphone Allais
EricW

Messagepar Clair et net » Ven Juin 29, 2018 13:08 pm

EricW a écrit:
Clair et net a écrit:J'ai employé le terme de mythification volontairement: Mythe: Ensemble de croyances, de représentations idéalisées autour d'un personnage, d'un phénomène, d'un événement historique, d'une technique et qui leur donnent une force, une importance particulières

J'avais bien compris :wink: Et j'emploie aussi mystification à dessein :wink:

Nous sommes donc d'accord pour dire que le marketing utilise la mythification pour mystifier le chaland !!! :lol:
Clair et net
Canard professionnel

Messagepar EricW » Lun Juil 02, 2018 21:58 pm

Clair et net a écrit:
EricW a écrit:J'avais bien compris :wink: Et j'emploie aussi mystification à dessein :wink:

Nous sommes donc d'accord pour dire que le marketing utilise la mythification pour mystifier le chaland !!! :lol:

C'est exactement ça ! :D
(dans le genre, j'ai eu une conversation ce week-end avec des parents d'une jeune clarinettiste (très prometteuse) désespérés par le discours du prof sur "les clarinettes qui se vident". Un grand moment de démystification du mythe :mrvert: JE me suis fais un devoir de leur dire que l'étape suivante c'est le bec usé par l'écouvillon :mrvert: )

Désolé Seb66 pour le pourrissage de ton fil de présentation, c'est pas très fair-play je l'admets !
Et pour reprendre l'expression d'un de nos membres qu'on en voit plus très souvent par ici : bienvenue, par minou !

E.
EricW

Messagepar lebis » Mar Juil 03, 2018 5:45 am

bienvenue
"Mi-La-Mi"ties
Isabelle
lebis
Dieu grec

Messagepar seb66 » Lun Juil 09, 2018 20:38 pm

Merci pour votre acceuil et enchante de faire votre connissance. A ce jour je constate avoir perdu beaucoup de technique au niveau doigte et souffle , pour l embouchure ca n est plus tres dynamique en detache et les nuances sont difficiles. Je cherche des exos à bosser et un morceau. Je pensais telecharger la methode klose et bosser petite fleur. Vous en pensez quoi?
seb66
Touriste

Messagepar lebis » Mar Juil 10, 2018 6:41 am

La méthode klosé est très intéressante. perso je fais des exercices dedans tous les jours.
Pour ce qui est des morceaux joue ce que tu aime ( dans la méthode klosé il y a des extraits de morceaux…)
"Mi-La-Mi"ties
Isabelle
lebis
Dieu grec

Messagepar Claquéoz » Mar Juil 24, 2018 16:33 pm

Ouh, je retarde, bienvenue, seb66!
Claquéoz
Dieu grec

Précédent

Retourner vers Présentation