erayzer

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Erayzer
Touriste
Messages : 19
Inscription : 10 juil. 2017, 09:36

erayzer

Message par Erayzer »

Bonjour à tous, je viens de tomber sur ce forum et je trouve ca super chouette.
Je me présente dnc, je m'appel Pierre, j'ai 19 ans. Je joue de la clarinette depuis mes 8 ans, soit si vous avez fait un master 5 de mathématique, bha j'ai 11 ans d'instruments.
Bon donc 11 ans d'instruments par rapport à certains c'est pas grand chose, mais je fait en sorte de défendre ma place haha.
J'ai fais mon apprentissage en belgique, j'ai eu 2 professeurs:
-le premiers, il me faisait faire technique technique technique/étude étude. J'ai plutot bien aimé pendant 6 ans, il était vieille france mais c'était pas mal, je l'ai eu pendant 8 ans et les deux dernières années bha j'y allé les pieds de plombs, je n'allais pas au cours par flemme etc, donc j'ai décidé de changer car pour lui comme pour moi c'était chiant.
-le deuxième je l'ai eu 2 ans, alors lui, pour ceux qui connaissent rapidement, c'est Charles Michiels, un monstre, il a gagné un concour inter en Californie etc, il m'a fait découvrir des choses incroyable. Bon après j'étais un ados qui allais pas bien, donc il m'arrivait de faire de la perde un peu partout et notamment niveau clarinette, plus bosser etc.

Bref comme vous l'avez compris j'ai eu un parcours très classique quoi, je jouait dans 9 orchestre début de cette années, j'étais en première années de fac haha, du coup vous comprendrez que les deux son impossible . J'ai donc décidé il y a 3 mois de faire la clarinette mon métier. C'est un peu la question qui fache, le niveau avoir, l'avenir etc, mais rendez vous compte que je suis tout le temps dans la musique, a la fac dans le bus etc, je ne fais QUE ca haha.