Vos expériences de stage de musique

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
Romain
Touriste
Messages : 19
Inscription : 12 mai 2004, 21:38
Localisation : Fréjus, Var

Message par Romain »

Bah moi j'ai trouvé ca sympa (surtout que je suis aussi en terminale que je fais la conduite accompagnée mais que je passe plus de temps sur la musique que sur les cours :P ) donc pour en revenir au tage et ne pas agacer certaines personne... jaimerais savoir plusieurs chose...

1) COmment on fait pour savoir ou et quand il y en a?

2) comment on s'inscrits?

3) il y en des pas chers?

mon prof de musique ne m'en a jamais parlé alor j'ignore tout de ses stages est il possible par exemple davoir deux instrument, puisque je débute la basse (la guitare po la clarinette...) ? ou dapprendre avoir un tout petit peu d'oreille ou un vrai detaché (3 mois que je bosse dessus j'en a marre.... :cry: ) ? enfin je suppose tout ca depend des stages, mais si quelqu'un connais quelque chose rde raisonnable a me proposer tant qu'a faire pendant les vacances aux alentours de frejus dans le var (bon pour les incultes, paske bon jme doute bien qui y en beaucoup dans mon cas.. le var c'est le departement de st tropez, see sex and sun quoi.....) bah je suis a leur ecoute!
L'heureux proprietaire d'une magnifique Recital de Selmer! C'est pas triste de jouer avec ca et d'avoir un son tout pas beau? :(
Invité

Message par Invité »

Bonjour



Je m'excuse de me repeter mais quelqu'un pourait il me renseigner sur le stage dont parlait Sonia en debut de sujet ?



Merci



Claude ( claudernest17@aol.com )
Avatar de l’utilisateur
dbanon
Dieu grec
Messages : 309
Inscription : 22 nov. 2004, 19:44

Message par dbanon »