Moi je trouve ça super, et vous ? La "Sensor Augmented Bass Clarinet" qui permet des sons hyper intéressants.
« Cette clarinette remplacera très certainement dans un temps très rapproché la clarinette en bois" (publicité Selmer pour la clarinette en métal, 1927). . Selmer Alto & bec C* . Selmer Sib. série L & bec C85
mouai, faudrait qu'il essaye de faire de la musique avec, peut-être que je serais un peu plus convaincu
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
« Cette clarinette remplacera très certainement dans un temps très rapproché la clarinette en bois" (publicité Selmer pour la clarinette en métal, 1927). . Selmer Alto & bec C* . Selmer Sib. série L & bec C85
moi j'ai déjà assez de mal à contrôler le son que je fais moi tout seul …
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks Association "En Coulisses" Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib