Clarinette d'occasion

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
Camilleurb
Touriste
Messages : 1
Inscription : 13 avr. 2016, 13:21

Clarinette d'occasion

Message par Camilleurb »

Bonjour, j'ai acheté une clarinette d'occasion et je n'arrive pas à déterminé sa valeur, alors j'aurais besoin de votre aide svp. C'est une schreiber avec un numéro 102 936 sur le corps inférieur et marque selmer avec un D sur le bec. Merci de votre aide ;)
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

bonjour combien l'avez-vous achetée ?
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

Ça me surprendra toujours qu'on s'occupe de la valeur de ses achats APRÈS les avoir effectués …
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Clair et net
Canard professionnel
Messages : 2340
Inscription : 22 sept. 2013, 10:43

Message par Clair et net »

Alors, quand on a un doute, si on remplace le verbe déterminer par le verbe prendre... Dirait-on: je n'arrive pas à "pris" sa valeur ??? Ce n'est pas dur pourtant de parler français !!! Désolé, je n'en peux plus !
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Clair et net a écrit :Alors, quand on a un doute, si on remplace le verbe déterminer par le verbe prendre... Dirait-on: je n'arrive pas à "pris" sa valeur ??? Ce n'est pas dur pourtant de parler français !!! Désolé, je n'en peux plus !
:wink:
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
oracid
Canard professionnel
Messages : 2329
Inscription : 28 juin 2008, 20:40
Localisation : 95

Message par oracid »

Clair et net a écrit :Alors, quand on a un doute, si on remplace le verbe déterminer par le verbe prendre... Dirait-on: je n'arrive pas à "pris" sa valeur ??? Ce n'est pas dur pourtant de parler français !!! Désolé, je n'en peux plus !
Moi aussi, j'utilise "prendre". Je suis pas le seul alors ?
Enfin, on doit pas être très nombreux...
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1259
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

Clair et net a écrit :Alors, quand on a un doute, si on remplace le verbe déterminer par le verbe prendre... Dirait-on: je n'arrive pas à "pris" sa valeur ??? Ce n'est pas dur pourtant de parler français !!! Désolé, je n'en peux plus !
Ah dommage tu avais fait une belle faute il y a une semaine ou deux! J'ai failli te taquiner.... Désormais je n'hésiterai plus :mrvert:
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Avatar de l’utilisateur
clarybole
Dieu grec
Messages : 397
Inscription : 26 mars 2016, 18:44
Localisation : Lyon

Clarinette d'occasion

Message par clarybole »

On peut dire ça, aussi :
ght 1 clarinet docaz ....

....jeux vou lèce complété la suit... :mrvert:
souffler n'est pas jouer !
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

clarybole a écrit :On peut dire ça, aussi :
ght 1 clarinet docaz ....

....jeux vou lèce complété la suit... :mrvert:
wesh wesh Clarybole le djeunz de la bande :)) hihihi :)
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

Camilleurb a écrit :Bonjour, j'ai acheté une clarinette d'occasion et je n'arrive pas à déterminé sa valeur, alors j'aurais besoin de votre aide svp. C'est une schreiber avec un numéro 102 936 sur le corps inférieur et marque selmer avec un D sur le bec. Merci de votre aide ;)
pour revenir a la question (car je fais des tonnes de PHOTTES moi aussi! le Français, quelle langue difficile!) vas voir un luthier par chez toi, il pourra peutetre te conseiller mieux que par forum interposé où on ne voit pas l'instrument et donc ne pouvons juger de sa qualité (tampons/lieges/fissures/etc).
non.. ce n'est pas un saxo...
Clair et net
Canard professionnel
Messages : 2340
Inscription : 22 sept. 2013, 10:43

Message par Clair et net »

Ver0-0 a écrit :
Clair et net a écrit :Alors, quand on a un doute, si on remplace le verbe déterminer par le verbe prendre... Dirait-on: je n'arrive pas à "pris" sa valeur ??? Ce n'est pas dur pourtant de parler français !!! Désolé, je n'en peux plus !
Ah dommage tu avais fait une belle faute il y a une semaine ou deux! J'ai failli te taquiner.... Désormais je n'hésiterai plus :mrvert:
Elle doit toujours y être ! Alors n'hésite pas: je me relis et je corrige souvent, mais je peux en laissé passé quand même !!! (Hem, là, je l'ai fait exprès hein !!!)
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3234
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

:D

Comment pourrir un fil de quelqu'un qui veut vendre sa clarinette et qui n'ose pas demander le prix. :D

Vouzète traifaure légazélefille :mrvert:

PS : Clair et net, donne le bonjour à Nanard.
Cor de basset, clar sib, clar basse
Clair et net
Canard professionnel
Messages : 2340
Inscription : 22 sept. 2013, 10:43

Message par Clair et net »

edp a écrit ::D

Comment pourrir un fil de quelqu'un qui veut vendre sa clarinette et qui n'ose pas demander le prix. :D

Vouzète traifaure légazélefille :mrvert:

PS : Clair et net, donne le bonjour à Nanard.
Il dit qu'il vient de l'acheter et veut savoir combien elle vaut... Curieuse démarche non ?

Nanard va bien, je le vois souvent, toujours son caractère à la con, mais bon, je fais avec !!! Schizophrénie quand tu nous guettes... :evil:
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

:mrvert: :mrvert: :mrvert:
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
MoreFinn
Dieu grec
Messages : 325
Inscription : 16 févr. 2008, 12:41
Localisation : Rennes

Message par MoreFinn »

Clair et net a écrit :
edp a écrit :Nanard va bien, je le vois souvent, toujours son caractère à la con, mais bon, je fais avec !!! Schizophrénie quand tu nous guettes... :evil:
:) :) :)
N’empêche, quel talent ce Nanard: se retrouver dans la liste des clarinettistes français sur le site Buffet :-)
Clarinettes Sib et La Buffet-Crampon RC Prestige (B40 Lyre - Vandoren V12 3,5) - Cor de basset Buffet-Crampon Prestige (B40 - Vandoren 3)
Souffler n'est pas jouer
Répondre