Besoin d'avis

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

nono a écrit :En fait, Syl, j'ai dit 500 euros parce que je me suis dit qu'une clarinette en ébène, même vieille, valait (peut être) au moins autant qu'une yam250 neuve ! Aussi parce que j'en ai vu à vendre à ce prix sur ebay 450-500...
mais franchement, je n'y connais pas grand chose.... :wink:
Tu veux pas mettre ue photo en double taille, j'ai pas bien vu là ? :mrgreen: :mrgreen:

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Gaetan
Touriste
Messages : 10
Inscription : 11 juin 2006, 19:01

Message par Gaetan »

Euh, je suppose que c'est plutôt à moi que tu dis ça ?
Parce que en effet, j'ai un petit peu oublié de redimensionner les photos :oops:
Mais comme ça au moins vous voyez bien :) :lol:
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Gaetan a écrit :Euh, je suppose que c'est plutôt à moi que tu dis ça ?
Parce que en effet, j'ai un petit peu oublié de redimensionner les photos :oops:
Mais comme ça au moins vous voyez bien :) :lol:
Oui je me suis trompé de destinataire.

T'es pas banal toi : t'achètes des clarinettes tu sais plus pourquoi, puis tu te rappelles que tu as débuté dessus, puis que tu l'as faite évaluer mais que tu ne te souviens plus du prix...

Eric (bon sang, d'ou ça sort ces deux malettes avec de la feraille dedans ? :mrgreen: :wink:)
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5317
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

EricW a écrit : Eric (bon sang, d'ou ça sort ces deux malettes avec de la feraille dedans ? :mrgreen: :wink:)
Tordue en plus!!!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jp
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

jp a écrit :
EricW a écrit : Eric (bon sang, d'ou ça sort ces deux malettes avec de la feraille dedans ? :mrgreen: :wink:)
Tordue en plus!!!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jp
Nan, plus tordue (Dim est témoin) ! (juste coupée en deux morceaux pour l'instant, mais ça va pas durer, je prends de l'élan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Gaetan
Touriste
Messages : 10
Inscription : 11 juin 2006, 19:01

Message par Gaetan »

En tout cas, Sylvie si tu es intéressée, il n'y a pas de problème, n'hésite pas à me contacter ici ou par message privé :)
Répondre