Soutenez Clarafon, adhérez

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.

Soutenez Clarafon, adhérez

Messagepar Dickie » Lun Sep 06, 2010 19:14 pm

Le forum http://www.clarinette.net n'est pas qu'un forum, c'est seulement la partie la plus visible de l'activité de l'association Clarafon, dont le but est la promotion de la clarinette sous toutes ses formes.

L'association gère également un WiKi destiné à répondre à la plupart des questions récurrentes sur notre instrument, auquel chacun est invité à apporter sa contribution selon ses besoins.

Être adhérent vous permet
    de participer aux prises de décision sur le forum de Clarafon en ayant accès à la section réservée aux adhérents
    de proposer des projets au Comité Exécutif qui pourra éventuellement obtenir un soutien financier, promotionnel ou organisationnel
    de participer aux projets menés par l’association
    d'être nommé modérateur du forum par le Comité Exécutif si celui-ci vous en juge capable ET si vous en avez le désir
    d'être tenu au courant des activités clarinettistiques
    d'accéder au catalogue des partitions écrites par les membres au format LilyPond
    de créer des sondages.

En pratique :
    Coût de l'adhésion? 11 € par an (mais on peut être membre bienfaiteur et donner plus :mrvert: :mrvert: )
    Quel investissement personnel? Quelles contraintes? Rien du tout de façon obligatoire (à part voter à l'assemblée générale évidemment)
    Quels plaisirs? Aider (un petit peu) l'association à perdurer de façon à continuer d'avoir le plaisir d'échanger :wink:, car évidemment l'hébergement du forum a un coût.

Vous pouvez consulter les statuts ici.

Pour adhérer, deux moyens : envoyer un MP à jarjatte qui est notre trésorier et vous indiquera où envoyer chèque ou mandat, ou payer par Paypal en suivant ce lien.

Quand vous adhérez par PayPal, pensez à indiquer votre pseudo, ou à envoyer un MP à l'un des modérateurs, pour qu'on puisse savoir qui a adhéré :wink:
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Dickie
Râleur permanent

Messagepar Dickie » Mer Juil 18, 2012 7:48 am

Dickie a écrit:Quand vous adhérez par PayPal, pensez à indiquer votre pseudo, ou à envoyer un MP à l'un des modérateurs, pour qu'on puisse savoir qui a adhéré :wink:

J'insiste : il arrive encore que des cotisations arrivent chez le trésorier par PayPal ou par courrier, avec un email ou un nom, mais sans l'indication du pseudo.

il est alors très difficile de savoir QUI a cotisé pour lui débloquer les droits qui vont avec l'adhésion.

Alors il est très appréciable que vous décidiez d'adhérer, mais pour bien profiter de cette adhésion, signalez-vous clairement au trésorier quand vous adhérez.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Dickie
Râleur permanent

Messagepar Hortus » Dim Mai 05, 2013 22:38 pm

Bonsoir,
Réciproquement, quand on adhère et qu'on donne ses coordonnées, faites nous savoir que c'est bien enregistré parce qu'on se demande si tout s'est bien passé.
8)
--
Hortus

Vieux débutant
Selmer 10S II - 1994
Hortus
Touriste

Messagepar jarjatte » Sam Mai 11, 2013 22:53 pm

Analyse en cours... :?
Essaie toujours pour voir
jarjatte
Cowboy

Messagepar Dim » Dim Mai 12, 2013 8:57 am

Oh piting ! faut que je paye ! je m'en occupe.
- Comment dois-je l'entendre ?
- Par les oreilles, ces choses, des deux côtés de votre tête. J'ai les mêmes et vous me les échauffez.
Alambic Dieudonné Corydon Talon
Dim
La Castafiore !

Messagepar Armand » Lun Mai 13, 2013 14:28 pm

Dim a écrit:Oh piting ! faut que je paye ! je m'en occupe.

Fichtre ! Nous sommes en retard !
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
Armand
Coquillette's man

Messagepar Music-Privilege » Dim Juil 07, 2013 10:20 am

Bonjour,

Nous avons vu votre appel au soutien, et l'avons relayé sur notre site consacré aux clarinettes (http://www.clarinette.fr/soutien-association-clarafon/).

Bon courage à vous !
Webmaster du site http://www.clarinette.fr
Music-Privilege
Touriste

Messagepar EricW » Sam Juil 13, 2013 11:05 am

Music-Privilege a écrit:Bonjour,

Nous avons vu votre appel au soutien, et l'avons relayé sur notre site consacré aux clarinettes (http://www.clarinette.fr/soutien-association-clarafon/).

Bon courage à vous !

Bonjour,

C'est gentil mais en fait cet appel n'émane absolument pas de l'association clarafon.

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
EricW
Infidèle de la première heure

Messagepar Music-Privilege » Dim Juil 28, 2013 8:29 am

EricW a écrit:
Music-Privilege a écrit:Bonjour,

Bon courage à vous !

Bonjour,

C'est gentil mais en fait cet appel n'émane absolument pas de l'association clarafon.

E.

Bonjour,

Pourriez-vous alors me dire ce que je dois modifier pour que cela corresponde à vos attentes ?

Bon week end !
Webmaster du site http://www.clarinette.fr
Music-Privilege
Touriste

Retourner vers Clarinette