Les "possibles" bonnes affaires sur internet...

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Re: Les "possibles" bonnes affaires sur internet...

Message par EricW »

Dim a écrit :[mode faux-frère]
à ça !! après s'être fait vendre un bec injouable et braquer sa ligature super classe,
y'a des chances que mes détachés soient quelques peu hésitants :roll:
[/mode faux-frère]
:mrvert:

Dim
Tssss !! Je suis même prêt à faire l'échange pour te prouver que t'es rien qu'un grognon :mrvert: :mrvert:

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Re: Les "possibles" bonnes affaires sur internet...

Message par Pierolivier »

Ya d'la Buffet en veux-tu en voila sur le boncoin en ce moment.
J'ai repéré celle ci mais bon faut voir dans quel état elle est elle vaut dans les 3000€ neuve.
Et celle la là pareil bien se renseigner quel est le modèle ? certain présente des études pour des professionnelles, et dans quel état. Si c'est vraiment un modèle prof. en bon état c'est une très bonne occase.
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Re: Les "possibles" bonnes affaires sur internet...

Message par Pierolivier »

Pour le fun basse Buffet 1183 et la même chez Woodbrass chercher l'erreur :mrvert:
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Samuel maq
La nouvelle star
Messages : 118
Inscription : 03 sept. 2008, 12:09
Localisation : Paris

Re: Les "possibles" bonnes affaires sur internet...

Message par Samuel maq »

Une conn en metal!!!!!!!!! ca vaut quoi?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0323936197

moi je la trouve jolie
L'éternité c'est long. Surtout vers la fin
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Re: Les "possibles" bonnes affaires sur internet...

Message par EricW »

Samuel maq a écrit :Une conn en metal!!!!!!!!! ca vaut quoi?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0323936197

moi je la trouve jolie
LA Conn 524N, à chaque fois que j'en ai entendu parler, c'était pour dire que c'est ... très particulier. Jp pourrait en dire plus, il en a une. Grosse perce et cheminées basses, donc ça doit donner quelque chose de très très timbré et puissant. Bon, d'une façon générale les métal sont des clar anciennes, donc assez éloignées de ce qu'on connait aujourd'hui, mais visiblement la Conn c'est encore à part.

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: Les "possibles" bonnes affaires sur internet...

Message par Dim »

oui, mais après tu veux te venter d'avoir une vieille conn à la maison,
du coup quand tu veux parler de ta belledoche, tu parles de ta clarinette, seul les initiés pourront comprendre :wink:

Image

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Re: Les "possibles" bonnes affaires sur internet...

Message par EricW »

Dim a écrit :oui, mais après tu veux te venter d'avoir une vieille conn à la maison,
du coup quand tu veux parler de ta belledoche, tu parles de ta clarinette, seul les initiés pourront comprendre :wink:

Image

Dim
:mrvert: :mrvert: :mrvert:

Te rappellerai quand même que ce jeu de mots, aussi hilarant soit-il, a déjà provoqué un départ du forum :mrvert:

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Re: Les "possibles" bonnes affaires sur internet...

Message par nono »

Ouh oui !!! Je m'en souviens... c'est d'ailleurs pour ça que c'est une clarinette très particulière....
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Re: Les "possibles" bonnes affaires sur internet...

Message par EricW »

nono a écrit :Ouh oui !!! Je m'en souviens... c'est d'ailleurs pour ça que c'est une clarinette très particulière....
:mrvert: :mrvert:
On peut voir ça comme ça.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Re: Les "possibles" bonnes affaires sur internet...

Message par Pierolivier »

Quelques vielles Conn pour bricoleurs avertis :mrvert:
Conn 444N
Conn Eb années 30
Une clarbasse Leblanc, elle est plus toute jeune mais à cette époque les basses Leblanc c'était tout de même quelque chose et vu que certain sont près à casser leur tirelire pour des antiquités Malerne et autres Pedler... :mrvert:
Encore une basse Leblanc, celle la j'ai l'impression que ça fait un moment qu'elle traine sur internet...
Z'avez remarqué, les clarbasse Leblanc Eb sont toujours à 1300€ Image
Dim, si ton Père Noël a 3000€ tu pourrais enfin jouer dans la cours des grands :mrvert:
Une Tosca green line, ya aussi une Festival mais à condition de la baisser de 500€.
Une Opus Leblanc qui m'a l'air pas mal du tout.
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Ventoux
Chat noir
Messages : 1539
Inscription : 12 déc. 2007, 17:39
Localisation : Ile de France

Re: Les "possibles" bonnes affaires sur internet...

Message par Ventoux »

Difficile de juger de la valeur de la première clar basse avec cette photo.
La deuxième a une palette corps du bas main droite à reprendre.
La Tosca parait donnée qu'est ce qu'elle a? Ou c'est une superbe affaire.
La festival doit baissée si on s'aligne sur les prix woodbrass mais par rapport à un achat dans un magasin classique, si elle est récente çà ne me semble pas être du vol.
Ce n'est pas l'habit qui fait l'homme ni la clarinette le clarinettiste...
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Re: Les "possibles" bonnes affaires sur internet...

Message par Pierolivier »

Ventoux a écrit : La deuxième a une palette corps du bas main droite à reprendre.
Effectivement j'avais pas fait gaffe mais peut-être que son proprio actuel a de tout petit petits doigts :mrvert:
Ventoux a écrit : La Tosca parait donnée qu'est ce qu'elle a? Ou c'est une superbe affaire.
C'est aussi la question que je me pose, d'autant que c'est probablement une élève du conservatoire de Paris qui la vend donc quelqu'un qui connais sa valeur...
Ventoux a écrit : La festival doit baissée si on s'aligne sur les prix woodbrass mais par rapport à un achat dans un magasin classique, si elle est récente çà ne me semble pas être du vol.
Oui mais chez wb tu as la garantie avec donc je trouve qu'il faut prendre leurs prix en référence.
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Ventoux
Chat noir
Messages : 1539
Inscription : 12 déc. 2007, 17:39
Localisation : Ile de France

Re: Les "possibles" bonnes affaires sur internet...

Message par Ventoux »

PO a écrit :Oui mais chez wb tu as la garantie
C'est juste j'suis d'accord en particulier sur le neuf. Sur une occase les autres mag offrent aussi une garantie. Je suis toujours surpris par la différence entre les prix catalogues et les prix pratiqués avec des moins 15% moins 20% par les revendeurs sur le neuf.
Ce n'est pas l'habit qui fait l'homme ni la clarinette le clarinettiste...
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: Les "possibles" bonnes affaires sur internet...

Message par Dim »

Pierolivier a écrit :vu que certain sont près à casser leur tirelire pour des antiquités Malerne et autres Pedler... :mrvert:
mais de qui il parle là Image
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Armand
Coquillette's man
Messages : 2486
Inscription : 04 oct. 2007, 17:34
Localisation : Itinérant

Re: Les "possibles" bonnes affaires sur internet...

Message par Armand »

Bon, pour votre info, je me suis calé sur la clarinette basse selmer sur zikinf. Voili, voilou
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
Répondre