DAVID KRAKAUER

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
Avatar de l’utilisateur
Krakauer
Dieu grec
Messages : 221
Inscription : 25 oct. 2005, 17:22
Localisation : Bulgarie

DAVID KRAKAUER

Message par Krakauer »

Il joue quelle clarinette David Krakauer?? Selmer mais quoi?? La récital la signature......
Clarine
Tentacule géant
Messages : 497
Inscription : 09 août 2005, 11:11
Localisation : région parisienne

Message par Clarine »

Je crois que c'est une signature, mais je ne suis pas sûre.
De toute façon, quelle que soit la clar il jouera en virtuose, et quelle que soit la tienne, tu auras du mal à faire de même. D'ailleurs, quand il est en tournée à l'étranger, il embarque une clar basse en résine pour ne pas risquer d'abimer sa Selmer en ébène et la différence à l'écoute n'est pas si sensible... (je dois avouer ne pas l'avoir entendue. Mais c'est vrai que vue la différence entre CD et live, c'est dur d'entendre ce genre de chose).
Le marketing Selmer "x joue Selmer" me fait bien rigoler... mais c'est de bonne guerre si certains y sont sensibles, après tout. Et au moins il y a un soutien aux artistes qui sont ainsi sponsorisés pour leur outil de travail.

Clarine
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Oui oui, ça me fait penser à une discussion entendue un jour à propos de saxophone (retranscription approximative mais l'idée est là) :

- Qu'est-ce qu'il jouait Parker pour avoir ce son ?
- Parker ? Il jouait 8 heures par jour.

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Krakauer
Dieu grec
Messages : 221
Inscription : 25 oct. 2005, 17:22
Localisation : Bulgarie

krakau

Message par Krakauer »

Qu'il n'y est pas malententus... Je veus savoir sur quelle clarinette joue Krakau parceque je suis curieux.
Je sais parfaitement que je ne jouerais pas comme lui aprceque j'ia la meme clarinette... Je suis pas idiot
Me faite pas dire ce que j'ai pas dis.
On peut sortir un son affreux d'un Stradivarius.... aussi. Sinon on seriat tous virtuoses.....
Pierre
Touriste
Messages : 7
Inscription : 25 nov. 2005, 23:52
Localisation : toulouse

Message par Pierre »

Krakauer normalement, joue sur Odyssée.Il est sponsorisé par Selmer pour ce modèle.

Mais franchement... le bec, c'est plus important que le biniou.

et lui, il joue des becs américains type Charles Bay (chez feeling music à Paris, très chers : 200 euros)
Avatar de l’utilisateur
Krakauer
Dieu grec
Messages : 221
Inscription : 25 oct. 2005, 17:22
Localisation : Bulgarie

krako

Message par Krakauer »

merci pour les infos
Répondre