Le Bassiste a écrit:Ah oui, Doreen ! Première fois que j’ai vu ses vidéos j’ai pris une claque.
Dim a écrit:Mais qu'est ce qui a bien pu se passer entre la première et la deuxième vidéo ?
iblix a écrit:La clarinettiste de swing anglais Adrian Cox sort de temps en temps une vidéo "Clarinet chats" où il parle de son matériel, anches, becs, etc.
La dernière concerne ses clarinettes. Il y a des infos intéressantes sur la clarinette Rossi qu'il joue actuellement, mais avant ça, il parle des différentes clarinettes qu'il a eues, et qui visiblement ont plus ou moins toutes fendu... Il semblerait que ce soit lié à sa façon de jouer.Bref, c'est un peu hallucinant, je vous laisse regarder.
(Désolée pour celles et ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais parce qu'il a un peu un accent à couper au couteau!)
iblix a écrit:C'est pas forcément dans les campagnes les accents marqués. Il vient d'une petite ville du sud, près de Brighton.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités