Je trouve le son super beau :
edp a écrit:Pour le coup, je n'aime pas du tout la manière dont la manière lui le joue. C'est beaucoup trop plat, au début on s'attend à des souvenirs plaintif, lointains, nostalgiques avec une douceur, tandis que vers la fin la douleur explose. Je vois des attaques qui devraient davantage être dans le son, surtout au début.
LEBOUBOU a écrit:[quote
Pour ma part, j'adore le dernier morceau joué dans cette vidéo, quelqu'un saurait me dire ce que c'est ?
LEBOUBOU a écrit:[quote
lorsque Cavaradossi se lamente au fond de sa geôle non pas de sa mort à venir, mais surtout de ne plus jamais pouvoir revoir Tosca !
lorenzacchio a écrit:LEBOUBOU a écrit:[quote
lorsque Cavaradossi se lamente au fond de sa geôle non pas de sa mort à venir, mais surtout de ne plus jamais pouvoir revoir Tosca !
Dingue, le mec se fout de mourrir, mais ne supporte pas d'avoir perdu sa clarinette Buffet !
LEBOUBOU a écrit:edp a écrit:Pour le coup, je n'aime pas du tout la manière dont la manière lui le joue. C'est beaucoup trop plat, au début on s'attend à des souvenirs plaintif, lointains, nostalgiques avec une douceur, tandis que vers la fin la douleur explose. Je vois des attaques qui devraient davantage être dans le son, surtout au début.
C'est pas faux... Tu l'as joué ?
thomasl a écrit:Cette vidéo n'est pas trop mal, dur d'avoir un bon enregistrement de ce groupe, que lui-même ne possède pas ou pas digitalisé apparemment...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités