Je sais pas si on avait vu passer des vidéos de Chris Potter à la clarinette ?
PapsPier a écrit:Et puis a quoi bon? Free ou pas, c est que de la musique qu on aime tous
(Florin Gugulica a la clar)
Pierolivier a écrit:Moi aussi ! Je trouve que c'est pratiquement le duo d'instrument parfait ! ils se complètent idéalement et on les distingues très bien l'un de l'autre même à l'unisson bien qu'ils aient la même tessiture et la même amplitude.
Quelques duos (preque pour le 1er) que j'aime particulièrement bien :
Toineclar a écrit:Déjà à droite, ça ressemble fortement à un sax soprano !!! (et une allemande à gauche)
Pierolivier a écrit:C'est un saxello.
PO
Dim a écrit:Pierolivier a écrit:C'est un saxello.
PO
Je me demande si c'est pas plutôt un Manzello,
le Saxello a le pavillon vraiment à 90°
Pierolivier a écrit:Dim a écrit:Pierolivier a écrit:C'est un saxello.
PO
Je me demande si c'est pas plutôt un Manzello,
le Saxello a le pavillon vraiment à 90°
Ou un Manzsaxello![]()
PO
Napo a écrit:PapsPier a écrit:Et puis a quoi bon? Free ou pas, c est que de la musique qu on aime tous
(Florin Gugulica a la clar)
C'est pas Giniaux à la guitare ? J'adore ce mec, il a une sensibilité musicale incroyable. Le clarinettiste es trop en retrait dans le mix, peut-être à cause du micro qu'il a utilisé je ne sais pas mais on sent qu'il est obligé d'envoyer pour se faire entendre un minimum. Je ne connaissais pas ce groupe, merci pour la découverte !
Paulo34 a écrit:Une autre vidéo avec ce clarinettiste d'origine roumaine qui joue dans l'aquaboniste
Dim a écrit:Je sais pas si on avait vu passer des vidéos de Chris Potter à la clarinette ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invités