Prem's !

Je commence avec une curiosité. Voici Rahsaan Roland Kirk, qui joue de la clar et du sax en même temps, à Montreux, en 72 !

Les commentaires sont les bienvenues, et ce pour toutes les vidéos, ce qui nous permettra de parler musique !

J'aiiime le son du porc... le soir, au fond des boiââââs.... hips! gast!nono a écrit :J'ai un lien avec de la clarinette ....cochonne !! hé hé !!
http://youtube.com/watch?v=IQp8PyxChr0
hé hé !!!
Moi aussi … mais le forum doi-il être aussi bien rangé qu'une chambre d'adjudant ?Stadler a écrit :Pas du tout. Moi, j'avais bien comprisTactus a écrit :Ouhla, j'ai dû très mal me faire comprendre !!![]()
+1Dickie a écrit :Moi aussi … mais le forum doi-il être aussi bien rangé qu'une chambre d'adjudant ?Stadler a écrit :Pas du tout. Moi, j'avais bien comprisTactus a écrit :Ouhla, j'ai dû très mal me faire comprendre !!![]()
![]()
![]()
![]()
Un peu de foutoir peut être sympathique aussi, surtout quand il ne s'agit pas de sujets purement techniques nécessitant un minimum de rigueur, ou du moins c'est ce que je pense
Tiens c'est marrant sur cette vidéo y'a un clarinettiste du sud, il a une tête qui me dit vaguement quelque chose...Dim a écrit : ah et puis tant que j'y suis, un groupe qui dit on est à l'origine de la musique klezmer avec une de leur composition![]()
ouii, celui qu'est mal rasé , avec son chapeau ??jef a écrit :Tiens c'est marrant sur cette vidéo y'a un clarinettiste du sud, il a une tête qui me dit vaguement quelque chose...![]()
Ouais ... je comprends pas ... y a un clodo au milieu qui souffle comme un dératé dans son tuyau !syl a écrit :ouii, celui qu'est mal rasé , avec son chapeau ??jef a écrit :Tiens c'est marrant sur cette vidéo y'a un clarinettiste du sud, il a une tête qui me dit vaguement quelque chose...![]()
en tout cas, bravo à toi Dim . C'est génial ce que vous faites. Ce klezmer là, j'aime bien alors que d'habitude, ce n'est pas ma tasse de thé .
T'as des disques à amener avec toi pour ce WE ?
Sylvie