Je l'ai fait essayé à mon prof qui, merci à lui, ne s'est pas moqué, et l'a même trouvée plutôt bien !
Cela ne remplacera pas ma E13, mais je suis content de mon acquisition, c'est beau c'est sympa

C'est vrai que c'est un des plus difficiles à bien positionner.jp a écrit :J'ai souvent un doute sur le bouchage de la clé de du sol# (en haut du regostre chalumeau). Comme le tampon arrive avec beaucoup d'angle sur la cheminée, des fois ça bouche pas terrible.
jp
Cool ! Photos ? Son ?guzman a écrit :Hey les gens !
Une nouvelle aventure commence pour moi, je viens de succomber aux charmes d'une magnifique BC Vintage.
Elle a été vendue cette semaine.Le Bassiste a écrit :Mise à jour. J’ai mis ma clarinette Bb en dépôt vente chez un luthier : je n’en joue plus, 1 heure maxi depuis janvier 2018, dommage qu’elle ne serve pas à quelqu’un.
Curieux : j'ai la M/O sur mes deux clarinettes et je joue des Légère, vraiment aucun soucis.dgallo a écrit :sur la métal une ligature MO que je vais remplacer par une Rovner Star car la MO n'est pas compatible avec les anches plastique Légère que je voudrais bien essayer