enregistreur pro H4N

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
Cletus
Touriste
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2022, 12:25

enregistreur pro H4N

Message par Cletus »

Bonjour,

Je viens d'acquérir un enregistreur pro H4N pour m'enregistrer à la clarinette en solo ou en duo. Or le son n'est pas terrible quand j'écoute sur l'enregistreur. J'ai couvert les micros et mis le volume d'enregistrement à 50 (sinon le son était totalement saturé, surtout dans l'aigu) et le rendu est moyen. Le son n'est pas ample. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil ?
Avatar de l’utilisateur
ceciledesb
Cowboy
Messages : 844
Inscription : 21 août 2015, 13:45
Localisation : Suisse (Lausanne)

Re: enregistreur pro H4N

Message par ceciledesb »

Bonjour

Tu écoutes dans un casque ou juste avec le HP de l'enregistreur (dans ce cas, normal que tu aie cette impression) ?
Selmer Récital Sib / La - BD4 - Steuer Exclusive 3.5 - Ligaphone C.L.A.S Or

Pour retrouver mon post de présentation c'est ici

"Jouer juste c'est jouer faux ensemble."
Cletus
Touriste
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2022, 12:25

Re: enregistreur pro H4N

Message par Cletus »

J'écoute sans casque. En fait, au départ, c'est pour avoir une première écoute rapide.
(Je me rends compte que ce message n'est pas placé dans le bon topic, désolée...)
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: enregistreur pro H4N

Message par Dim »

Comme le dit Cécile c'est normal, ce sont de bons enregistreurs mais ce n'est pas fait pour diffuser sans matériel adéquat.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Cletus
Touriste
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2022, 12:25

Re: enregistreur pro H4N

Message par Cletus »

Je comprends. Merci pour vos réponses.
Répondre