Clarinette qui passe de métropole à la Martinique, j'ai perdu le do et le ré médium de ma clarinette!

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
brumineur
Touriste
Messages : 6
Inscription : 21 févr. 2023, 00:36

Clarinette qui passe de métropole à la Martinique, j'ai perdu le do et le ré médium de ma clarinette!

Message par brumineur »

:cry: Bonjour, j' ai littéralement perdu le do et le ré médium de ma clarinette en passant de métropole à la Martinique.. aussi je la fais re- ,tamponner en entier car certains tampons prenaient l' eau ( 300 € ), sans plus de résultat. Pour sortir ces 2 notes toutes simples il me faut m' epoumoner et chercher la prise de bec idéale en plusieurs fois... est ce le bec, les anches, je joue facilement avec du 3 Vandoren d' habitude... je suis d' autan plus perplexe que cela perturbe mon entourage qui n'a pas l'habitude ... je reste aux Antilles 5 mois et je voudrais bien retrouver le do et le ré de ma clarinette... celui qui m'aide à les retrouver à ma reconnaissance éternelle !!! Je joue une Vieille Noblet avec un 5RV des années 70...
Répondre