Basse SELMER ?

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: Basse SELMER ?

Message par Dim »

Et toujours pas d'idée du prix ?
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
MOJOSAX
Touriste
Messages : 23
Inscription : 03 févr. 2021, 19:50

Re: Basse SELMER ?

Message par MOJOSAX »

Je n'ai pas demandé au vendeur, n'allant pas plus loin dans la démarche.
Si tu es intéressé, je peux demander son accord au vendeur qui a répondu à mon annonce de recherche sur le bon coin (ce n'est pas du fishing) et s'il accepte, te donner un contact en Mp...
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: Basse SELMER ?

Message par Dim »

non non, merci :wink:
c'était par simple curiosité.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2967
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Re: Basse SELMER ?

Message par L'Altiste »

Il y a un modèle similaire sur Leboncoin, 900 Euros. (signalée "en cours d'achat " à l'heure où je poste) https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 146067.htm
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3237
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Re: Basse SELMER ?

Message par edp »

Ah oui, là c'est un prix intéressant. J'avais le même étui pour le cor de basset (en plus petit bien sûr), instrument très bien protégé, mais à l'usage ça fait lourd en transport à la main et le revêtement noir, collé sur une plaque de bois, commence chez moi à s'abîmer, je suis donc passé à un étui plus moderne
Cor de basset, clar sib, clar basse
clemclem
Curieux
Messages : 54
Inscription : 09 nov. 2020, 18:38
Localisation : rustrel

Re: Basse SELMER ?

Message par clemclem »

L'Altiste a écrit : 05 juin 2022, 07:04 Il y a un modèle similaire sur Leboncoin, 900 Euros. (signalée "en cours d'achat " à l'heure où je poste) https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 146067.htm
c'est très étrange , j'ai vu cette annonce à 700 euros quelques jours avant ( également signalé achat en cours) , et aujourd'hui elle est passé à 1000euros
je pense qu'il fait monter les enchères ...
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Re: Basse SELMER ?

Message par Pierolivier »

clemclem a écrit : 06 juin 2022, 21:57
L'Altiste a écrit : 05 juin 2022, 07:04 Il y a un modèle similaire sur Leboncoin, 900 Euros. (signalée "en cours d'achat " à l'heure où je poste) https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 146067.htm
c'est très étrange , j'ai vu cette annonce à 700 euros quelques jours avant ( également signalé achat en cours) , et aujourd'hui elle est passé à 1000euros
je pense qu'il fait monter les enchères ...
V’la t’y pas qu'elle est passée à 1200 balles !
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 015864.htm
Ça pue la toute grosse arnaque cette histoire :mrvert:

PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
jpmartinet
La nouvelle star
Messages : 114
Inscription : 10 nov. 2019, 20:25

Re: Basse SELMER ?

Message par jpmartinet »

maintenant on est à 1200 "achat en cours"
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: Basse SELMER ?

Message par Dim »

il confond leboncoin et ebay.
Mais c'est intéressant de voir combien certains sont prêt à casquer pour une antiquité.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2967
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Re: Basse SELMER ?

Message par L'Altiste »

Oui pareil elle était passsé de 700 à 900 le temps que je relève l'annonce... bah en même temps si des mecs tentent de proposer plus, pourquoi le vendeur perdrait des thunes ? Je suis pas pour le procédé mais je comprends.
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Avatar de l’utilisateur
VRay
La nouvelle star
Messages : 156
Inscription : 29 janv. 2022, 17:35
Localisation : Finlande

Re: Basse SELMER ?

Message par VRay »

L'Altiste a écrit : 07 juin 2022, 21:13 Oui pareil elle était passsé de 700 à 900 le temps que je relève l'annonce... bah en même temps si des mecs tentent de proposer plus, pourquoi le vendeur perdrait des thunes ? Je suis pas pour le procédé mais je comprends.
On pourrait aussi supposer que le vendeur et les acheteurs potentiels sont une seule et même personne. C'est facile de nos jours de créer des adresses mail et de cacher son IP. :roll:
"C'est en forgeant qu'on devient musicien."
Les Shadoks de Jacques Rouxel
Avatar de l’utilisateur
ceciledesb
Cowboy
Messages : 844
Inscription : 21 août 2015, 13:45
Localisation : Suisse (Lausanne)

Re: Basse SELMER ?

Message par ceciledesb »

J'ai un copain qui a fait l'acquisition d'une basse Selmer de 1931 hier, je ne sais pas si c'est celle ci ...
Il m'a envoyé un peu de son, la vieille dame a l'air de très bien sonner !!
Selmer Récital Sib / La - BD4 - Steuer Exclusive 3.5 - Ligaphone C.L.A.S Or

Pour retrouver mon post de présentation c'est ici

"Jouer juste c'est jouer faux ensemble."
Répondre