Quel bec quelle anche pour cette clarinette..?

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

LeïlaB a écrit :Haha EricW bonne remarque! J'ai bien ri
Avec des chèvres à cette période plus de traite on les laisse se faire du gras et se reposer pour faire de beaux petits, on donne du foin le matin et elle sortent après, sans ça elle se ruent sur les châtaignes et les glands et s'en empiffrent ce qui leur fait une mauvaise digestion... J'aime aussi beaucoup parler de chèvres mais effectivement ce n'est pas le sujet ici ! :roll:
Tu as entièrement raison, plus de traite à cette saison. En revanche mon frère les sort toujours, même à cette période. Pas de chataîgnes dans son secteur, les glands oui, mais ça a pas l'air de leur pose souci.

Ok ok, arrêtons de causer chèvres :mrvert:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Seules les conversations sur les canards sont admises !
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Répondre