Estimation e13

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
zykopathe
Touriste

Estimation e13

Message par zykopathe »

Bonjour à tous,

J'ai une vieille e13 que j'aimerais vendre mais qui serait bonne pour un retamponnage complet.
J'hésite à me lancer dans le retamponnage moi-même : je n'ai jamais essayé et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Du coup je me pose la question de son estimation. Est-ce quelqu'un aurait une idée du tarif auquel je pourrais la proposer ou d'un site qui pourrait m'aider à l'estimer ?

Merci :)

Zyko
Pierolivier
Pithéclarinethantropus

Message par Pierolivier »

zykopathe a écrit :Bonjour à tous,

J'ai une vieille e13 que j'aimerais vendre mais qui serait bonne pour un retamponnage complet.
J'hésite à me lancer dans le retamponnage moi-même : je n'ai jamais essayé et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Du coup je me pose la question de son estimation. Est-ce quelqu'un aurait une idée du tarif auquel je pourrais la proposer ou d'un site qui pourrait m'aider à l'estimer ?

Merci :)

Zyko
Je déplace ton post ici car dans la rubrique ”petites annonces” personne ne pourra te répondre.
Pour en revenir à ta question, la meilleure solution est de demander un devis de réfection et de déduire le montant du devis du le prix moyen de revente d’une E13.
PO
Pisser sans péter c'est aller à Dieppe sans voir la mer. Nicolas Hurtaut
zykopathe
Touriste

Estimation e13

Message par zykopathe »

D'accord, merci !
jeanne90
Touriste

Message par jeanne90 »

Si ça peut t'aider, j'ai vendu ma e13 il y a 6 mois à 950€. Je l'avais entièrement faite refaire (changement tampons, lieges, etc...) avant la vente par mon luthier.
Répondre