Estimation e13

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
zykopathe
Touriste
Messages : 21
Inscription : 06 janv. 2013, 19:59

Estimation e13

Message par zykopathe »

Bonjour à tous,

J'ai une vieille e13 que j'aimerais vendre mais qui serait bonne pour un retamponnage complet.
J'hésite à me lancer dans le retamponnage moi-même : je n'ai jamais essayé et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Du coup je me pose la question de son estimation. Est-ce quelqu'un aurait une idée du tarif auquel je pourrais la proposer ou d'un site qui pourrait m'aider à l'estimer ?

Merci :)

Zyko
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

zykopathe a écrit :Bonjour à tous,

J'ai une vieille e13 que j'aimerais vendre mais qui serait bonne pour un retamponnage complet.
J'hésite à me lancer dans le retamponnage moi-même : je n'ai jamais essayé et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Du coup je me pose la question de son estimation. Est-ce quelqu'un aurait une idée du tarif auquel je pourrais la proposer ou d'un site qui pourrait m'aider à l'estimer ?

Merci :)

Zyko
Je déplace ton post ici car dans la rubrique ”petites annonces” personne ne pourra te répondre.
Pour en revenir à ta question, la meilleure solution est de demander un devis de réfection et de déduire le montant du devis du le prix moyen de revente d’une E13.
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
zykopathe
Touriste
Messages : 21
Inscription : 06 janv. 2013, 19:59

Estimation e13

Message par zykopathe »

D'accord, merci !
jeanne90
Touriste
Messages : 8
Inscription : 20 févr. 2020, 17:01

Message par jeanne90 »

Si ça peut t'aider, j'ai vendu ma e13 il y a 6 mois à 950€. Je l'avais entièrement faite refaire (changement tampons, lieges, etc...) avant la vente par mon luthier.
Répondre