56 rue Lepic

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
Geanphy
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 11 janv. 2020, 15:44
Localisation : Lorrez le bocage 77

56 rue Lepic

Message par Geanphy »

J'ai voulu me faire plaisir en ces temps un peu troublés.

Je commande une boite de 56 rue Lepic et comme elles commencent à 2,5... et que je débute, je prends.

Jusqu'à maintenant, je joue ( oui enfin bon...on se moque pas :mrvert: ) , avec les bleues en 2, mes tentatives en 2,5 ( bleues) sont échecs, bruits de souffle, fuites multiples et autres.

Et bah là, ça passe tout seul. notez que je n'en ai essayée qu'une seule. donc je déduis que soit les Lepic seraient plus faibles que les bleues, sauf que c'est la mm marque. soit que mes lèvres se musclent enfin...

Votre avis ? :wink:
J'ai une Yam... pareil que ma moto mais ma moto c'est un deux temps alors que cette nouvelle Yam c'est tous les temps...
Avatar de l’utilisateur
ceciledesb
Cowboy
Messages : 844
Inscription : 21 août 2015, 13:45
Localisation : Suisse (Lausanne)

Message par ceciledesb »

Geanphy a écrit :J'ai voulu me faire plaisir en ces temps un peu troublés.

Je commande une boite de 56 rue Lepic et comme elles commencent à 2,5... et que je débute, je prends.

Jusqu'à maintenant, je joue ( oui enfin bon...on se moque pas :mrvert: ) , avec les bleues en 2, mes tentatives en 2,5 ( bleues) sont échecs, bruits de souffle, fuites multiples et autres.

Et bah là, ça passe tout seul. notez que je n'en ai essayée qu'une seule. donc je déduis que soit les Lepic seraient plus faibles que les bleues, sauf que c'est la mm marque. soit que mes lèvres se musclent enfin...

Votre avis ? :wink:
Hello
Sujet déjà abordé, mais voici pour t'éviter de chercher
carte-comparaison-anches-2014.png
Selmer Récital Sib / La - BD4 - Steuer Exclusive 3.5 - Ligaphone C.L.A.S Or

Pour retrouver mon post de présentation c'est ici

"Jouer juste c'est jouer faux ensemble."
Geanphy
Dieu grec