pourquoi ne faut-il pas jouer une clarinette neuve plus de t

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1261
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

Disons qu'on ne te propose pas de choisir entre 4...
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Henri
Chat noir
Messages : 1074
Inscription : 27 mars 2009, 08:51

Message par Henri »

Ver0-0 a écrit :Prestige à l'Ut BC
Dommage, il y a plus cher ... (Tosca par exemple) :mrvert:
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3237
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Bah il aurait peut être fallu demander à Volta de mettre des GL dans le test, s'il est allé les choisir à Mantes. En tout cas mes félicitations pour ton achat !
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1261
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

Henri a écrit :
Ver0-0 a écrit :Prestige à l'Ut BC
Dommage, il y a plus cher ... (Tosca par exemple) :mrvert:
J'ai cherché un mari riche pour la Tosca, j'en n'ai pas trouvé alors je me suis contentée de la Prestige :mrvert:
edp a écrit :Bah il aurait peut être fallu demander à Volta de mettre des GL dans le test, s'il est allé les choisir à Mantes. En tout cas mes félicitations pour ton achat !
Merci Denis :)
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1589
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Message par Sapin »

En vrai j'ai réessayé une Prestige récemment et c'est quand même un chouette instrument. Mais rien à faire, je comprends toujours pas ce qui est passé dans la tête des concepteurs quand ils se sont dit qu'ils allaient mettre trois clés pour le ré grave et une seule pour le mib...
Répondre