clarinette Bambou patrick charlier

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
ced autriche
Touriste
Messages : 2
Inscription : 19 déc. 2019, 11:31

clarinette Bambou patrick charlier

Message par ced autriche »

Bonjour,

il y a quelques années, j'ai acheté une clarinette en bambou. Elle a été faite par Patrick Charlier. J'en ai joué et un journaliste de Ö1, j'habite en Autriche et c'est le france inter autrichien, est venu interessé. Quelqu'un aurait les coorodnnées de ce Monsieur.

Merci.

Cédric.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

ced autriche a écrit :Bonjour,

il y a quelques années, j'ai acheté une clarinette en bambou. Elle a été faite par Patrick Charlier. J'en ai joué et un journaliste de Ö1, j'habite en Autriche et c'est le france inter autrichien, est venu interessé. Quelqu'un aurait les coorodnnées de ce Monsieur.

Merci.

Cédric.
Bonjour,

Malheureusement Patrick Charlier n'est plus...

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
ced autriche
Touriste
Messages : 2
Inscription : 19 déc. 2019, 11:31

Message par ced autriche »

Bonjour,

Je suis désolé. Le son de cette clarinette est tellement beau. tellement chaud.
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »


Un de ces jours, je chercherai un fablab pour me numériser cette clar bambou et pour m'en faire au moins une ou deux...
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Répondre