clarinette Bambou patrick charlier

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.

clarinette Bambou patrick charlier

Messagepar ced autriche » Jeu Déc 19, 2019 11:38 am

Bonjour,

il y a quelques années, j'ai acheté une clarinette en bambou. Elle a été faite par Patrick Charlier. J'en ai joué et un journaliste de Ö1, j'habite en Autriche et c'est le france inter autrichien, est venu interessé. Quelqu'un aurait les coorodnnées de ce Monsieur.

Merci.

Cédric.
ced autriche
Touriste

Messagepar EricW » Jeu Déc 19, 2019 12:52 pm

ced autriche a écrit:Bonjour,

il y a quelques années, j'ai acheté une clarinette en bambou. Elle a été faite par Patrick Charlier. J'en ai joué et un journaliste de Ö1, j'habite en Autriche et c'est le france inter autrichien, est venu interessé. Quelqu'un aurait les coorodnnées de ce Monsieur.

Merci.

Cédric.

Bonjour,

Malheureusement Patrick Charlier n'est plus...

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
EricW
Infidèle de la première heure

Messagepar ced autriche » Jeu Déc 19, 2019 13:20 pm

Bonjour,

Je suis désolé. Le son de cette clarinette est tellement beau. tellement chaud.
ced autriche
Touriste

Messagepar jp » Ven Déc 20, 2019 22:35 pm

Un de ces jours, je chercherai un fablab pour me numériser cette clar bambou et pour m'en faire au moins une ou deux...
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
jp
Slap's King

Retourner vers Clarinette