Retour de stage d'improvisation Mydriase

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
Avatar de l’utilisateur
guzman
La nouvelle star
Messages : 160
Inscription : 08 juin 2018, 18:33
Localisation : Senlis

Retour de stage d'improvisation Mydriase

Message par guzman »

Salut à tous,
Voila maintenant quelques semaines que le stage d'improvisation de Mydriase s'est terminé, et j'ai enfin le courage d'essayer d'en faire un petit compte rendu, totalement subjectif évidemment ;)

C'est mon 1er stage de musique, et autant vous le dire tout de suite, je ne suis absolument pas déçu. J'irais bien faire ça tout les mois :mrvert: mais je m'égare...
1ere impression, l'hébergement est très roots, ça me rappelle des souvenirs d'une autre vie, mais bon c'est sans importance vu le peu de temps que l'on passe dans les chambres, et ce peu de temps on dort donc aucun intérêt.
Je suis arrivé en débutant total, ne sachant même pas ce qu'était un accord ou encore moins une grille d'accord. Mon impression global est d'avoir découvert un nouvel univers de la musique dont je ne soupçonnais pas l'étendu.
Je pense que je suis vraiment dans la limite basse pour pouvoir participer à ce type de stage. À certains moments c'était vraiment chaud pour moi de suivre.

J'ai aimé tout les intervenants. Tout le monde était vraiment bienveillant.
J'ai adoré les boeufs. Que ce soit les découverte musicale des autres ou ma modeste participation. Encore merci à jp pour son soutien pour mon 1er chorus. Également à tout les autres qui vraiment étaient, je le répète, bienveillant.

J'ai mis quelques semaines à écrire ce post car j'avoue que depuis que je suis revenu je me sens un peu... comment dire... perdu. J'ai bien senti le bon que j'ai eu en revenant du stage. Rien que mon embouchure et mon son était bien meilleurs, c'est mon prof qui me l'a dit.