LOVE CLARINET, site en ligne

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
Avatar de l’utilisateur
jephilclar
Touriste
Messages : 39
Inscription : 20 oct. 2016, 17:21
Contact :

LOVE CLARINET, site en ligne

Message par jephilclar »

Salut les souffleurs :-)

Suite à la création de la chaine qui intéresse tous les clarinettistes dont nous avons déjà parlé sur clarinette.net lol ( vidéos de cours clacla pour débutants et plus, chœur de clarinettes et autres goodies ** https://www.youtube.com/channel/UCdGbyd ... 0YFzcKuLUQ ** je suis heureux de vous annoncer la naissance de CLARINET LOVE, site généraliste sur notre instrulent où vous trouverez bcp d'infos sur notre instrument favori et tous mes documents classés :-)

http://bit.ly/LClarinet

Plusieurs semaines que je travaille dessus, n'hésitez pas à venir y faire un tour :-) J'ai travaillé la version mobile du site et nul doute qu'il s'enrichira dans le futur avec de nombreux nouveaux documents autour de notre superbe instrument ; de plus, clarinette.net est le premier lien que j'y ai partagé lol ;-)

A très vite :-)
JF PHILIPP, COLMAR
Henri
Chat noir
Messages : 1072
Inscription : 27 mars 2009, 08:51

Message par Henri »

Merci pour ce travail généreux, sympathique et d'une grande richesse. J'ai encore énormément à apprendre après mes 60 ans d'apprentissage de la clarinette !
Avatar de l’utilisateur
Ametza
Tentacule géant
Messages : 556
Inscription : 21 mai 2014, 18:37
Localisation : Pays d'Aliénor

Message par Ametza »

Merci beaucoup, et félicitations pour votre travail……

Je me suis inscrit…..
Cordialement,

Les pieds sur terre, le coeur en mer.
Bénédicte
Curieux
Messages : 96
Inscription : 11 août 2018, 19:02
Localisation : Paris

Message par Bénédicte »

Merci beaucoup! J'en profite pour vous remercier également pour vos vidéos, qui m'aident bien dans mon apprentissage de la clarinette!

Bénédicte (clarinet addict since 2018)
Avatar de l’utilisateur
jephilclar
Touriste
Messages : 39
Inscription : 20 oct. 2016, 17:21
Contact :

Message par jephilclar »

AVEC GRAND PLAISIR ! Le partage est toujours désintéressé, je suis heureux si je peux être utile :-) Bonne suite à tutti !! JFP
Avatar de l’utilisateur
lebis
Tentacule géant
Messages : 557
Inscription : 27 nov. 2017, 07:57
Localisation : Houdeng-Goegnies, Hainaut, Belgique

Message par lebis »

Merci pour ce partage et cette aide précieuse vous m apportez
"Mi-La-Mi"ties
Isabelle
Répondre