Il s'agit d'un modèle RC, modèle estimé semi-pro et très apprécié de beaucoup de clarinettistes.
Il serait bon de connaître son année de fabrication. Normalement si tu appelles Buffet, j'imagine qu'ils te renseigneront.
Je ne sais si je dois accorder crédit à ce site (parce que tu as d'abord une liste, puis les E13), mais a priori ton modèle serait de 1981-1982 :
https://www.adams-music.com/instrumente ... p?lid=1036Mieux vaut vérifier l'information pour être certain.
Si elle n'est pas en parfait état de jeu l'acquéreur aura peut être envie de repasser à court ou moyen terme chez un luthier qui prendra dans les 400€ pour une réfection totale.
Pour te donner une idée, les deux dernières clarinettes soprano que j'ai achetées sortaient de réfection intégrale chez un luthier, l'une était une Selmer (mais en LA, c'est plus rare et un peu plus cher) de gamme équivalente mais plus récente (années 2000) et très peu jouée (clar en LA de secours d'un musicien d'orchestre qui jouait 2 autres clar en LA par défaut), je l'avais payée 750€, et j'avais achetée une Selmer plus ancienne (1966) mais de gamme supérieure à 600€, directement au luthier qui l'avait refaite intégralement.
Bref il faudrait estimer les travaux qu'il faudrait faire dessus.
Je suis totalement incapable de donner un prix, j'espère que mes camarades pourront t'orienter, mais voici déjà quelques éléments.