c'est sur que ce n'est pas indispensable il suffit de s'habituer a vider le truc....
sais tu pourquoi il t'en a dissuadé? pour le son? l'air?
edp a écrit:J'ai posé la question de m'en mettre une sur la mienne à mon luthier. Lui me déconseille de faire un trou supplémentaire.
Un copain a la même basse que moi, à ceci près que son bocal en est équipé. Visiblement elle a été de série sur les premières Prestige v1 si j'ai bien compris (il ne l'avait pas demandée à l'achat), et BC semble avoir rapidement abandonner la chose. Ce copain a envisagé de changer de bocal, je lui ai fait essayer le mien, mais lorsque je lui ai fait remarquer qu'il n'avait pas cette clé de vidange, il m'a dit que cela ne le dérangerait pas de ne pas l'avoir.
Bref, du fait de ces deux avis, je me suis laissé convaincre que je pourrai continuer à m'en passer.
cloénette a écrit:c'est sur que ce n'est pas indispensable il suffit de s'habituer a vider le truc....
sais tu pourquoi il t'en a dissuadé? pour le son? l'air?
cloénette a écrit:...
J'ai un bocal ouvert (vendu d'origine avec la BC1180-2) et je joue uniquement assise... après une autre courte nuit, j'ai fait quelques recherches et envoyé quelques mails pour me trouver un bocal fermé, mais punaise c'est quoi ces prix!!!!!! vous avez de meilleurs plans? je suis désespérée là....
Pierolivier a écrit:cloénette a écrit:Pour ton pb de flotte tu pourrais lui demander qu'il pose une petite clé d'évacuation dans la partie basse de la courbure du bocal comme pour les trompettes.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités