Escalade d'anches et de justesse

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Thierry67 a écrit :100% plastique et je m'en porte très bien : durée de vie de plusieurs mois et même de plusieurs années à condition de ne pas cogner sur la pointe, pas de variation d'une anches à l'autre (puisque c'est toujours la même), pas besoin de mouiller, lavage sous le robinet, pas de soucis d'hygrométrie ou de température, son très bon, bref je ne suis pas près de changer.
Ah ouai,
c'est comme des anches en roseau en fait,
je les garde plusieurs mois voire année (souvent plus d'un an en tout cas), je les passe sous le robinet, dans une boite de Lepic c'est toutes les mêmes, pas de soucis de température même sous le cagnard provençal... :mrvert:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
mathalion
Curieux
Messages : 71
Inscription : 12 avr. 2013, 19:41
Localisation : Genouillé

Message par mathalion »

:mrvert: :mrvert: :mrvert: :mrvert: exactement lol
Je kiffe ma sg3 ...
Un clarinettiste avec une âme de tromboniste
Avatar de l’utilisateur
mathalion
Curieux
Messages : 71
Inscription : 12 avr. 2013, 19:41
Localisation : Genouillé

Message par mathalion »

bonjour à tous et toutes ...

Je reviens vers vous pour vous remercier de vos conseils ... Je suis revenu sur du 3 et demi, et la justesse est au rendez vous enfin ... apres de la patience et beaucoup de travail ca a payé et une nouvelle ligature ... merci

sujet a fermé ...
Je kiffe ma sg3 ...
Un clarinettiste avec une âme de tromboniste
Répondre