recherche clarinette en ut avec systeme albert

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
Répondre
un sonneur de vendee
Touriste
Messages : 5
Inscription : 15 mai 2018, 16:05

recherche clarinette en ut avec systeme albert

Message par un sonneur de vendee »

bonjour a tous tout d'abord merci pour vos precieux conseils sur mon dernier post, j'ai fini par voir mon facteur de cornemuse et ancien clarinetiste et il ma fortement conseiller de me diriger vers une clarinette en ut avec systeme albert pour ne pas trop galerer dans les transitions veuze _ clarinette....
le ic ses que je suis paumer dans mes recherches... il ma proposer de m'aider mais étant lui même musicien pro il est overbooker.. je n'ai pas osez. :cry: :cry:
est il possible de trouver ce genre de clarinette pour debutant a un prix mini ?? chez noblet ?
merci a tous bise
usv
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10046
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

un sonneur de vendee a écrit :bonjour a tous tout d'abord merci pour vos precieux conseils sur mon dernier post, j'ai fini par voir mon facteur de cornemuse et ancien clarinetiste et il ma fortement conseiller de me diriger vers une clarinette en ut avec systeme albert pour ne pas trop galerer dans les transitions veuze _ clarinette....
le ic ses que je suis paumer dans mes recherches... il ma proposer de m'aider mais étant lui même musicien pro il est overbooker.. je n'ai pas osez. :cry: :cry:
est il possible de trouver ce genre de clarinette pour debutant a un prix mini ?? chez noblet ?
merci a tous bise
usv