J'ai une clarinette !!!

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
Avatar de l’utilisateur
Milimits
La nouvelle star
Messages : 128
Inscription : 01 mars 2018, 14:31
Localisation : Les Ardennes Belges

J'ai une clarinette !!!

Message par Milimits »

Ben t'en avais pas déjà une ?

Si si mais voilàààà, je peux dire que j'ai ma propre clarinette !!!

Je pense avoir fait une bonne affaire. Elle a 6 mois seulement !!

J'ai déjà eu l'occasion de jouer pas mal avec et surtout le plus important, d'entendre son son entre les mains de mon professeur.
Alors j'étais persuadée que c'était une E13 mais non, mais non, c'est une RC en fait, bleu que je suis ! c'est marqué dessus sur une petite "chtiquette" Du genre, c'est pas une RC que tu as ? Non, non !!! Ah bon ! :lol:

J'ai lu qu'il n'y avait pour ainsi dire pas de différence entre une E13 et une RC. Pourtant, je n'ai pas voulu passer à côté d'autant plus que j'ai encore jusque juillet pour changer d'avis !!! Donc je pense qu'il n'y a vraiment pas de problème caché là-dessous ! Que je mette le prix pour une nouvelle E13 ou le même pour une RC ça tente quand même ! Mon choix est fait je pense !

Me voilà avec deux barillets du coup ! On a bien entendu devancé ma question idiote qui était sur le point de sortir en me disant à quoi ça servait :D
Par contre l'étui est nouveau également mais moche quand même c'est une affaire de goût !

Voilà pour la petite histoire qui continue :D
Music is my ESCAPE
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

tu aurais du poster dans "CONTENT" plutot :)
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
Milimits
La nouvelle star
Messages : 128
Inscription : 01 mars 2018, 14:31
Localisation : Les Ardennes Belges

Message par Milimits »

C'est parce que je suis hyper méga vraiment ultra contente et ça y a pas comme rubrique :D

Par contre, j'ai déjà une petite question !
A l'harmonie on me demande de sortir légèrement le barillet pour m'accorder aux autres. Est-ce qu'utiliser le barillet 660 au lieu du 650 peut faire la différence ?
Music is my ESCAPE
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1584
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Message par Sapin »

J'ai lu qu'il n'y avait pour ainsi dire pas de différence entre une E13 et une RC.
Ça fait longtemps que j'ai plus essayé de E13, mais dans mes souvenirs elles sont quand même bien différentes (au niveau du son, pas du clétage).
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1259
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

Milimits a écrit : Alors j'étais persuadée que c'était une E13 mais non, mais non, c'est une RC en fait, bleu que je suis ! c'est marqué dessus sur une petite "chtiquette" Du genre, c'est pas une RC que tu as ? Non, non !!! Ah bon ! :lol:
J'ai lu qu'il n'y avait pour ainsi dire pas de différence entre une E13 et une RC. Pourtant, je n'ai pas voulu passer à côté d'autant plus que j'ai encore jusque juillet pour changer d'avis !!!
Tu ne l'as pas depuis février ta RC????
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Avatar de l’utilisateur
Milimits
La nouvelle star
Messages : 128
Inscription : 01 mars 2018, 14:31
Localisation : Les Ardennes Belges

Message par Milimits »

Ver0-0 a écrit :
Tu ne l'as pas depuis février ta RC????
Non non :D
Music is my ESCAPE
Répondre