recherche de clarinettiste

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
Clarifany
Touriste
Messages : 43
Inscription : 25 nov. 2017, 14:57

recherche de clarinettiste

Message par Clarifany »

YEP les gens :D

Chaque année, la société où je caquette fais valoir les qualités d'un pro/soliste ou même d'un groupe, lors de notre concert d'automne.
Cette année je suis bien motivée à leur proposer un clarinettiste... parce qu'on en a pas eut depuis trèèèèèès longtemps, voir peut-être jamais (?) .
Nous avons déjà invité le 1er eupho du brassband 13 étoiles, une professionnelle au violon, un groupe de chanteurs jazzy, l'année passée nous avons eut un pro au trombone bass. bref. Moi je veux proposer un clarinettiste....pis pourquoi pas même un bassiste :wink: . Des connaissances? des motivés? et aussi, combien demandez-vous? demandent-ils? c'est pour la région neuchâteloise (suisse).

Le principe?

présenter au public un instrument, son musicien, les possibilités incroyables et le talent! un concert d'environ 1h30 avec une société évoluant en 2ème division. 3 morceaux que le soliste choisira et imposera à la société. possibilité de jouer dans nos rangs pour les 5-7 autres morceaux que nous proposons. Tout ceci dans une église magnifique avec un petit publique et des musiciens passionnés.

gros becs à tous!
Emile ZOLA :
Cet instrument représente l'amour sensuel, tandis que la flûte représente tout au plus l'amour platonique.
Avatar de l’utilisateur
pipon
Tentacule géant
Messages : 482
Inscription : 05 août 2004, 12:50

Message par pipon »

Hello!
Ca peut le faire avec un 4or de clarinette? :?:
Clarifany
Touriste
Messages : 43
Inscription : 25 nov. 2017, 14:57

Message par Clarifany »

et pourquoi pas? :D je suis ouverte à toute proposition idée que je soumettrai à la société dans 15 jours :mrvert:

on se retrouve en privé pour en parler?
Emile ZOLA :
Cet instrument représente l'amour sensuel, tandis que la flûte représente tout au plus l'amour platonique.
Avatar de l’utilisateur
pipon
Tentacule géant
Messages : 482
Inscription : 05 août 2004, 12:50

Message par pipon »

Ok! MP envoyé ! :wink:
Répondre