Vidéos pour débutants et plus!

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
Avatar de l’utilisateur
lebis
Tentacule géant
Messages : 557
Inscription : 27 nov. 2017, 07:57
Localisation : Houdeng-Goegnies, Hainaut, Belgique

Message par lebis »

Un tout grand merci pour ces vidéos qui me sont très utiles et intéressantes.
J'ai hâte de découvrir les futures vidéos
"Mi-La-Mi"ties
Isabelle
Tontonk13
Curieux
Messages : 96
Inscription : 05 juil. 2018, 21:10
Localisation : 13 (Peynier) et 04 (Barrême)

Message par Tontonk13 »

bonjour à tous
juste un petit mot pour remercier JF Philipp pour ses vidéos et son abnégation, je pratique la clarinette que depuis bientôt 5 mois et ses vidéos me permettent non seulement d’avoir un soutien permanent pour progresser ( il y a encore de la marge :D ) mais aussi pour ne pas me décourager.

Par contre je n’ai pas trouvé le lien pour télécharger la bible, merci de me l’indiquer.

J’attends avec impatience la vidéo sur les anches car c’est un grand sujet d’anxiété pour le débutant que je suis, et a priori à lire les différents fils du forum je ne suis pas seul dans ce cas.

Encore merci.
Avatar de l’utilisateur
jephilclar
Touriste
Messages : 39
Inscription : 20 oct. 2016, 17:21
Contact :

Message par jephilclar »

Tontonk13 a écrit :bonjour à tous
juste un petit mot pour remercier JF Philipp pour ses vidéos et son abnégation, je pratique la clarinette que depuis bientôt 5 mois et ses vidéos me permettent non seulement d’avoir un soutien permanent pour progresser ( il y a encore de la marge :D ) mais aussi pour ne pas me décourager.

Par contre je n’ai pas trouvé le lien pour télécharger la bible, merci de me l’indiquer.

J’attends avec impatience la vidéo sur les anches car c’est un grand sujet d’anxiété pour le débutant que je suis, et a priori à lire les différents fils du forum je ne suis pas seul dans ce cas.

Encore merci.
Un grand merci pour les encouragements Tontonk ;-) Avec grand plaisir !! Mais les journées sont courtes lol entre le choeur de clarinettes, mes formations diverses , la photo et le reste^^ je continuerai en 2019 les sujets évoqués ;-) Pour l'heure vous êtes 400 depuis ce matin sur la chaine et c est sympa^^ Merci
Normalement le lien est sous la video ! Sinon ici en direct pour "the minibible" dont j'écrirai la suite avant la reprise d'ailleurs !!
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

Joyeux Noel à tutti !!
En musique ?

https://youtu.be/IQfU7KVhUA4[/youtube]
Tontonk13
Curieux
Messages : 96
Inscription : 05 juil. 2018, 21:10
Localisation : 13 (Peynier) et 04 (Barrême)

Message par Tontonk13 »

Merci et bonne fêtes de fin d’année
Avatar de l’utilisateur
lebis
Tentacule géant
Messages : 557
Inscription : 27 nov. 2017, 07:57
Localisation : Houdeng-Goegnies, Hainaut, Belgique

Message par lebis »

Merci
Joyeux Noël
J'attends avec impatience la suite de "the mini-bible" :)
"Mi-La-Mi"ties
Isabelle
Avatar de l’utilisateur
Camalaue
Dieu grec
Messages : 220
Inscription : 27 avr. 2018, 15:02

Message par Camalaue »

Je me réjouis également :D
It's MORE than just [MUSIC]... Can you FEEL that?
Tontonk13
Curieux
Messages : 96
Inscription : 05 juil. 2018, 21:10
Localisation : 13 (Peynier) et 04 (Barrême)

vidéo sur les anches de jf.philipp

Message par Tontonk13 »

Juste un petit mot pour signaler à jean-francois’Philipp’que la vidéo sur les anches, tant attendue, et qu’il vient de mettre en ligne ne fonctionne pas et n’apparait pas dans la liste de ses vidéos de YOUTUBE, à priori c’est un problème de téléchargement .
Tontonk13
Curieux
Messages : 96
Inscription : 05 juil. 2018, 21:10
Localisation : 13 (Peynier) et 04 (Barrême)

Message par Tontonk13 »

c est bon tout est rentré dans l’ordre merci encore pour toutes ces informations precieuses
Avatar de l’utilisateur
jephilclar
Touriste
Messages : 39
Inscription : 20 oct. 2016, 17:21
Contact :

Message par jephilclar »

Avec plaisir :-)
JF PHILIPP

PS et n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le tout nouveau Love Clarinet que je viens de mettre en ligne ;-) Lien en signature
Répondre