Clarinette d artisan

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
Jean69650
Dieu grec
Messages : 387
Inscription : 22 sept. 2016, 15:48
Localisation : Région lyonnaise

Message par Jean69650 »

:oops: Clarinette Hufnagel . Ne parlant pas Allemand l un de vous peut il m indiquer un site du fabricant Hufnagel en Français Anglais ou Espagnol .Sur leur site ,sauf erreur de ma part , il n y a pas de version autre qu Allemand . :cry:
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1589
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Message par Sapin »

Effectivement, le site est en allemand uniquement... mais si tu as besoin de traduction, je suis à ta disposition ;)
Jean69650
Dieu grec
Messages : 387
Inscription : 22 sept. 2016, 15:48
Localisation : Région lyonnaise

Message par Jean69650 »

Merci , c est bien sympa .en fait je leur ai envoyé un mail en anglais pour leur demander comment correspondre . Je vais bienn voir ce qu ils vont répondre .
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Jean69650 a écrit :Merci , c est bien sympa .en fait je leur ai envoyé un mail en anglais pour leur demander comment correspondre . Je vais bienn voir ce qu ils vont répondre .
Effectivement Georg n'est pas hyper à l'aise avec l'anglais mais google trad aidant on arrive à correspondre sans problème et la fille qui bosse avec lui est plus anglophone. Sinon mis à part que ses clarinettes sont particulièrement bien conçue et à des prix plutôt attractifs; je n'ai plus en tête le tarif mais je crois me souvenir que quand j'y suis passé il y a 5 ans son modèle pro était autour de 3500€; il propose des clar perce allemande système français (Boehm) et vice-versa.
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Clarifany
Touriste
Messages : 43
Inscription : 25 nov. 2017, 14:57

Message par Clarifany »

Sapin a écrit :Effectivement, le site est en allemand uniquement... mais si tu as besoin de traduction, je suis à ta disposition ;)
En plus d'un connifère t'es un st-Bernard :lol: toutes blagues pourries mises de côté hein :mrvert:
Emile ZOLA :
Cet instrument représente l'amour sensuel, tandis que la flûte représente tout au plus l'amour platonique.
Répondre