achat d'une clarinette à Perpignan ou sa région...

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
festeve
Touriste

achat d'une clarinette à Perpignan ou sa région...

Message par festeve »

Bonjour! j'habite à l=LA REUNION et je veux changer ma clarinette usagée contre un instrument neuf .Y aurait il parmi vous quelqu'un qui pourrait me conseiller sur le choix d'un magasin de musique ,à Perpignan ,digne de confiance?J'ai mon fils sur place qui se chargera de l'achat proprement dit et de l'expedition. Merci d'avance !
Saxoclarinophonettes
Touriste

Re: achat d'une clarinette à Perpignan ou sa région...

Message par Saxoclarinophonettes »

Salut, j'ai une question sûrement débile mais bon faut la poser,
Il y a pas de magasin de musique à la réunions, ou ce serait trop cher en frais d'importation
Sinon, est ce pas mieux, je dis ça comme ça, d'en acheter une sur magasin sud africain ou australiens puis la faire livré directement, tu payerais moins cher en frais de livraison étant pas si éloigné que cela.

Ça peut être une bonne alternative pour contré les frais d'importation, et frais de voyage pour la récupérer.
MwahahahaXYZ
Dieu grec

Message par MwahahahaXYZ »

Les frais de livraison ne dépendent pas directement de l’éloignement du lieu de production, preuve en est le coût du made in China !

Surtout que l’octroi de mer est plutôt faible pour les instruments de musique.
VRay
La nouvelle star

Message par VRay »

MwahahahaXYZ a écrit : 19 nov. 2023, 15:03 Les frais de livraison ne dépendent pas directement de l’éloignement du lieu de production, preuve en est le coût du made in China !

Surtout que l’octroi de mer est plutôt faible pour les instruments de musique.
Les frais non mais les durées de livraison oui :mrvert:
"C'est en forgeant qu'on devient musicien."
Les Shadoks de Jacques Rouxel
MwahahahaXYZ
Dieu grec

Message par MwahahahaXYZ »

Même pas ! Dès qu’il s’agit de traverser un océan, la durée du transport dépend uniquement des moyens mis en œuvre. Il n’y aucune différence entre un vol de 8H et un de 4 sur la durée totale de la livraison.
Répondre