Elmato

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
elmato
Touriste
Messages : 3
Inscription : 13 oct. 2011, 11:35

Elmato

Message par elmato »

Mes enfants m'ont donné le virus musical. Etant rentré dans un groupe de banda et les suivants, la clarinette m'a attirée. A 38 ans je me suis lancée. Ils ont eu la gentillesse de me prêter une clarinette en résine. J'ai donc commencé le solfège avec des enfants et les cours particuliers avec un professeur de l'école de musique de ma ville.
Merci donc de m'accueillir et de répondre à mes inquiétudes et à mes poursuites musicales.
Avatar de l’utilisateur
Dj'Aime
Kââl Hambourg
Messages : 695
Inscription : 27 mai 2009, 20:45
Localisation : Val d'Oise

Message par Dj'Aime »

Bienvenue elmato et tu trouveras un mine de réponses à toutes tes interrogations pas de souci.
Quand je vois c'que j'vois, quand j'entends ce que j'entends..je suis bien content d'penser ce que j'pense !
JMB52000
Rouge-gorge
Messages : 703
Inscription : 18 févr. 2011, 18:51
Contact :

Message par JMB52000 »

C'est formidable quand les enfants donnent le virus de la musique... D'habitude, on dit que ce sont les parents qui influencent les enfants .... il arrive que les enfants aient donc des parcours originaux par rapport à ceux de leurs parents. Où ont-ils attrapé ce virus ? A l'école ?... Chez leurs camarades ? .... Au concert ?.... En écoutant un groupe de banda ...?
En musique, on a tous nos inquiétudes .... Cela fait partie du jeu .... Mais le sourire et l'humour aussi doivent nous éclairer ... C'est primordial, même après avoir joué la pièce la plus déchirante et la plus mélancolique qui soit ....
Bienvenue dans le monde de la musique de "clarinet .net" et beaucoup de bonheur parmi les musiciens des bandas, parmi tes propres enfants donc, et parmi les musiciens de l'école de musique ....
Avatar de l’utilisateur
Ezran
Canard professionnel
Messages : 2484
Inscription : 21 mars 2008, 22:58
Localisation : Var
Contact :

Message par Ezran »

Ah !!! Enfin quelqu'un qui suit ses enfants au lieu du contraire !!!!

Bienvenue sur le forum, je te souhaite beaucoup de plaisir et de bonheur dans ta nouvelle activité partagée avec tes enfants :D :D
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
Avatar de l’utilisateur
Flippo
Tentacule géant
Messages : 543
Inscription : 25 janv. 2011, 14:26
Localisation : Margaux

Message par Flippo »

Bonjour et bienvenue
Ce n'est pas parce que l'on part à Dauxe qu'on est allé à Thouars
Répondre