Ou alors, j'ai fait une mauvaise manip
Charles AZNAVOUR
Charles AZNAVOUR
Etonnant qu'en tapant "Charles AZNAVOUR" sur ce forum, on ne trouve rien en partition ??????
N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité (Saint Exupéry)
- Mikosax
- Chat noir
- Localisation : Entre la ville de la moutarde et le village du Chambertin
Il n'est pas certain que la vocation première d'un forum soit de fournir des partitions...
Membre de l' Harmonie des cheminots de Dijon
Quelques notes sur le Jazz, et la musique : Ressources Jazz et, entre autres, des notes et 'tips' sur le logiciel MuseScore
Quelques notes sur le Jazz, et la musique : Ressources Jazz et, entre autres, des notes et 'tips' sur le logiciel MuseScore
- Dickie
- Râleur permanent
ou tu n'es pas sur le bon forummakila a écrit :Etonnant qu'en tapant "Charles AZNAVOUR" sur ce forum, on ne trouve rien en partition ??????
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
- jeancri
- Tentacule géant
Il a récupéré un vieux pavillon de clarinette alto comme cornet acoustique. Aussi immense le maître a t'il été, il devient un peu sourd de la feuille...
Jeancri
Jeancri
Ai pas encore choisi entre le jazz et la java...
Clarinette Sib Buffet-Crampon RC, Bec Bay, anches La Voz 2
Sax Sopr. Evette, Sax Ténor Yamaha, Contrebasse Hora, Guitare Gragratte, ... menus autres jouets
Clarinette Sib Buffet-Crampon RC, Bec Bay, anches La Voz 2
Sax Sopr. Evette, Sax Ténor Yamaha, Contrebasse Hora, Guitare Gragratte, ... menus autres jouets
Je suis mort de rire en vous lisant
Je pensai simplement que vu ses nombreux succès, certains auraient pu avoir l'idée d'en faire des adaptations pour clarinette.
Suis sûr que ça doit exister..... ya forcément des Harmonies qui en ont joué, non ?

Je pensai simplement que vu ses nombreux succès, certains auraient pu avoir l'idée d'en faire des adaptations pour clarinette.
Suis sûr que ça doit exister..... ya forcément des Harmonies qui en ont joué, non ?
N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité (Saint Exupéry)
- Nanard
- Coucou Palôma !
J'espère juste que NON !!!makila a écrit :Je suis mort de rire en vous lisant![]()
Suis sûr que ça doit exister..... ya forcément des Harmonies qui en ont joué, non ?![]()
![]()
(J'ai jamais compris qu'on puisse apprécier l'absence de voix de ce bonhomme moi !) Par contre comme acteur, alors là, chapeau, Monsieur Kachoudas ...
Sinon, tu vas sur "Nostalgie", tu as une chanson sur deux, c'est lui !!!! Yesssssssssss! Tu repiques d'oreille ...
euh si mon harmonie joue un medley mais qu'est ce que je déteste ça...Nanard a écrit :J'espère juste que NON !!!makila a écrit :Je suis mort de rire en vous lisant![]()
Suis sûr que ça doit exister..... ya forcément des Harmonies qui en ont joué, non ?![]()
![]()
(J'ai jamais compris qu'on puisse apprécier l'absence de voix de ce bonhomme moi !) Par contre comme acteur, alors là, chapeau, Monsieur Kachoudas ...
Sinon, tu vas sur "Nostalgie", tu as une chanson sur deux, c'est lui !!!! Yesssssssssss! Tu repiques d'oreille ...
J'aime pas les medleys de succès comme ça...
tout comme edith piaf et compagnie
Emporté par cette nouvelle sensation de planer, je ne voyais plus la partition défiler, Et dans ma tête tout semblait à la fois flou et net lorsque la musique me rendait fou, fou de clarinette
http://www.myspace.com/jesspionne
- Nanard
- Coucou Palôma !
+1000el tonio a écrit :euh si mon harmonie joue un medley mais qu'est ce que je déteste ça...Nanard a écrit :J'espère juste que NON !!!makila a écrit :Je suis mort de rire en vous lisant![]()
![]()
pour tout dire je vais pas au concert de jeudi tellement j'ai pas envie de jouer (en plus de 2 musiques de films) du jacque brel, du piaf et du aznavour ...Nanard a écrit :el tonio a écrit :+1000Nanard a écrit : euh si mon harmonie joue un medley mais qu'est ce que je déteste ça...
Mais tant pi pour eux... il y aura qu'une clarinette 2
Emporté par cette nouvelle sensation de planer, je ne voyais plus la partition défiler, Et dans ma tête tout semblait à la fois flou et net lorsque la musique me rendait fou, fou de clarinette
- Dickie
- Râleur permanent
Ça c'est pas coolel tonio a écrit : pour tout dire je vais pas au concert de jeudi tellement j'ai pas envie de jouer (en plus de 2 musiques de films) du jacque brel, du piaf et du aznavour ...
Mais tant pi pour eux... il y aura qu'une clarinette 2
Tu t'es moralement engagé, il faut y aller.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
- Nanard
- Coucou Palôma !
+ 1000 aussi !Dickie a écrit :Ça c'est pas coolel tonio a écrit : pour tout dire je vais pas au concert de jeudi tellement j'ai pas envie de jouer (en plus de 2 musiques de films) du jacque brel, du piaf et du aznavour ...
Mais tant pi pour eux... il y aura qu'une clarinette 2![]()
on ne laisse pas tomber les copains juste pour le concert.
Non mais à la base j'avais autre chose de prévu ou je m'étais engagé (alors que le concert je ne m'étais pas engagé j'avais dis "je vais voir")Dickie a écrit :Ça c'est pas coolel tonio a écrit : pour tout dire je vais pas au concert de jeudi tellement j'ai pas envie de jouer (en plus de 2 musiques de films) du jacque brel, du piaf et du aznavour ...
Mais tant pi pour eux... il y aura qu'une clarinette 2![]()
on ne laisse pas tomber les copains juste pour le concert.
Et quand j'ai vu se qu'on jouait ... ça m'a confirmer mon choix...
Non mais je disais ça en rigolant.. justement ça m'embete pour elle, mais ça tombe au même moment qu'un autre évenement... on sent que l'été arrive
(sachant que j'ai pas raté un seul concert depuis le début et juste une répète