5 contrebasses : Angster, Koch, Molinari, Nabicht, Vivarès

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
La nouvelle star
Messages : 116
Inscription : 18 oct. 2002, 10:06
Contact :

5 contrebasses : Angster, Koch, Molinari, Nabicht, Vivarès

Message par Vincent »

Bonjour à tous,

La clarinette contrebasse est plutôt rare en concert, mais lorsqu'il y en a 5 en même temps, joué par Armand Angster, Hans Koch, Ernesto Molinari, Theo Nabicht et Olivier Vivarès, c'est exceptionnel et à ne pas louper si vous êtes dans la région genevoise ce dimanche 2 avril !

http://eklekto.ch/agenda/2016/55

Image
La vraie musique est entre les notes - W.A. Mozart
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10038
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Je ne pige pas le rapport entre la clar contrebasse et l'énorme image sur le mécanisme de l'évent de registre des basses & des altos dans les années 50 chez leblanc...

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1583
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Message par Sapin »

Oh ! Merci pour l'info, je pense que je vais aller, je peux quand même pas louper un truc pareil !
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10717
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Vincent a écrit :La clarinette contrebasse est plutôt rare en concert, mais lorsqu'il y en a 5 en même temps
c'est légal ça ? :roll:
sinon ça pourrait faire jurisprudence :mrvert:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Répondre