Jazz manouche à Strasbourg le 2/12

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Himred
Tentacule géant
Messages : 580
Inscription : 24 janv. 2010, 00:48
Localisation : Strasbourg, Alsace
Contact :

Jazz manouche à Strasbourg le 2/12

Message par Himred »

Bonjour,

Je me permet de vous signaler pour les amoureux de ce style un concert gratuit à Strasbourg ce vendredi 2 décembre.
J'ai la chance d'accompagner sur quelques morceaux qui necessitent une clar ces deux grands musiciens manouches.
Yorgui et Gigi Loeffler
Présente-t-on encore Yorgui Loeffler et son frère Gigi ?
Ils ont récemment encore figuré lors d'une soirée à l'Olympia de Paris et leur réputation a depuis longtemps dépassé les frontières de notre région et de notre pays.
Alors nous profitons d'une petite pause dans leur programme pour les faire venir au Wine Note dont le public friand de Jazz manouche sera sans aucun doute au rendez-vous.
Avis aux amateurs de swing, de django, de jazz, d'improvisations et de virtuosité : rendez vous unique.
Image
Himred
«La clarinette rend sourds ceux qui l'écoutent et aveugles ceux qui en jouent.» Alphonse Karr
Pour les curieux, voici mon Soundcloud
Avatar de l’utilisateur
Jef
Chat noir éternel
Messages : 2125
Inscription : 13 mai 2004, 22:24
Localisation : Grand Paris
Contact :

Message par Jef »

C'est fabuleux de pouvoir jouer avec ces pointures là, toi qui a commencé la clarinette depuis peu de temps finalement ! :D
Ça montre tout le chemin parcouru, résultat combiné de ton talent et de ton travail, bravo ! :D
Et surtout Profite ! :D
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Himred
Tentacule géant
Messages : 580
Inscription : 24 janv. 2010, 00:48
Localisation : Strasbourg, Alsace
Contact :

Message par Himred »

jef a écrit :C'est fabuleux de pouvoir jouer avec ces pointures là, toi qui a commencé la clarinette depuis peu de temps finalement ! :D
Ça montre tout le chemin parcouru, résultat combiné de ton talent et de ton travail, bravo ! :D
Et surtout Profite ! :D
Merci !
ca fait en gros 8 ans que je fais de la clar (cf mon avatar), mais de façon intensive ;)
Je profite de chaque mesure :)

Himred
«La clarinette rend sourds ceux qui l'écoutent et aveugles ceux qui en jouent.» Alphonse Karr
Pour les curieux, voici mon Soundcloud
Avatar de l’utilisateur
clarybole
Dieu grec
Messages : 397
Inscription : 26 mars 2016, 18:44
Localisation : Lyon

Jazz manouche à Strasbourg le 2/12

Message par clarybole »

Himred a écrit :Merci !ca fait en gros 8 ans que je fais de la clar (cf mon avatar), mais de façon intensive Je profite de chaque mesure Himred
Comme quoi le travail finit toujours par payer... fais toi bien plaisir !
souffler n'est pas jouer !
Répondre