André MERVANT

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3233
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

André MERVANT

Message par edp »

Peut être que certains membres du forum ont eu le plaisir de rencontrer André MERVANT.

Né en 1926, il est décédé récemment.

André a participé à l'ensemble Ebène Bleu sur différentes clarinettes, y compris la contrebasse de la Garde Républicaine, puis à l'ensemble qui a succédé à Ebène bleu, clarinetti où il jouait la clarinette basse.

André a également participé à plusieurs ensembles d'harmonie, aux stages de clarinettes de Prayssac puis d'Angers.

Les clarinettistes ayant apprécié son immense gentillesse, son écoute des autres, ses conseils avisés, ses notes d'humour, sa joie de vivre, ses exploits sportifs, sont nombreux. Lorsque je suis passé à la clarinette alto à l'H2R, j'ai eu le plaisir de devenir son voisin de pupitre.

L'émotion est immense et unanime parmi ceux qui l'ont connu.

Ses amis clarinettistes et d'harmonie joueront quelques morceaux en son honneur. Si vous le connaissiez et si vous n'avez pas déjà reçu les informations, et si enfin vous souhaitez vous joindre à nous, n'hésitez pas à m'envoyer un mp avec un email, que je vous envoie les partitions

La cérémonie aura lieu le vendredi 9 septembre à 13h (rendez-vous à 12h15) au Crématorium du cimetière du Père Lachaise, salle Mauméjean, 71 rue des Rondeaux, métro Gambetta (sortie place Gambetta).
Cor de basset, clar sib, clar basse
Répondre