rencontre Clarinette.net

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3233
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Super, merci aux gentils organisateurs !

Je passerai vous voir avec mon cor de basset, ma sib, et sans doute mon alto que je pense mettre en vente.
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1258
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

Pierolivier a écrit :Bon voila, après délibération, tergiversation et autre consultation les hautes instances de Clarafon (l'asso qui gère votre forum préféré) vous font la proposition suivante :
Un week end de rencontre entre les clarinetistes du forum intitulé Rencontres Intergalactiques 2017
(les précédentes ont eu lieu en 2015)

Date : du vendredi 20 au dimanche 22 janvier 2017
La formule : 3 jours, 2 nuits en pension complète (chambres doubles)
Le lieu : Maison Sainte Croix à Belleu 02200 près de Soisson (1h de TER depuis la gare du nord à Paris)
Tarif : 70€ par participant + 10€ d'adhésion à Carafon pour les non membres.
L'association prenant en charge une partie du coût le tarif sera ajusté en fonction du nombre de participants.

Pour s'inscrire envoyez moi en mp :
Nom :
Prénom :
email :
Téléphone portable :
Quelle clarinette jouez-vous (soprano, alto, basse etc) ?
Quelle force d'anche ? (une petite surprise vous sera réservé :wink: )

Vous avez jusqu'au 18 décembre pour vous inscrire, le règlement se fera quand nous aurons le nombre exact de participants.
Voila vous savez tout, on vous espère nombreuses et nombreux ! :D
Pierolivier
Super! J'espère que des piplettes vont s'inscrire :)
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

C'est bien que cela se fasse, et le lieu etait bien choisi.`
Comme indiqué dans le sondage, je ne peux pas me liberer ce week end là (celui d'apres je pouvais m'organiser) donc cela se fera sans la pipelette de l'Est :(
je vais raler et vous jalouser dans mon coin :)
non.. ce n'est pas un saxo...
pierswing
Curieux
Messages : 69
Inscription : 05 juin 2016, 09:45
Localisation : Seine-Saint-Denis

Message par pierswing »

Oui super que cela se fasse !
Moi j'y serai sauf empêchement pro avec maa E11 de compétition :mrvert:
Buffet-Crampon E11, B45, B40 Lyre
Avatar de l’utilisateur
Ametza
Tentacule géant
Messages : 556
Inscription : 21 mai 2014, 18:37
Localisation : Pays d'Aliénor

Message par Ametza »

Oui super bien que ça se fasse.... mais je ne peux pas à ces dates....

J'espère qu'il y aura d'autres rencontres de ce type ???
Cordialement,

Les pieds sur terre, le coeur en mer.
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3233
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Mais oui bien sûr, je n'ai pas compté mais entre les 3 journées C12C puis les rencontres moins "complexes", il y a du y avoir 5 ou 6 manifestations.
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
Armand
Coquillette's man
Messages : 2486
Inscription : 04 oct. 2007, 17:34
Localisation : Itinérant

Message par Armand »

Salut,

J'ai eu une réponse tardive d'un autre site à Berlinval "alibijazz" qui est très connu dans mon entourage (excellent réputation)


https://fr-fr.facebook.com/Alibi-Jazz-C ... 471924060/

C'est hyper favorable. S'il n'y a pas d'opposition d'ici lundi matin. Je pense qu'on envoie le chèque.
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3233
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Juste une question : prévoyez-vous des covoiturages à partir de Soissons, vendredi soir / samedi matin ?
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
Armand
Coquillette's man
Messages : 2486
Inscription : 04 oct. 2007, 17:34
Localisation : Itinérant

Message par Armand »

edp a écrit :Juste une question : prévoyez-vous des covoiturages à partir de Soissons, vendredi soir / samedi matin ?

Oui
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
Avatar de l’utilisateur
iblix
Canard professionnel
Messages : 2842
Inscription : 11 févr. 2009, 12:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par iblix »

Salut à tous

La rencontre de clarinettistes, c'est dans 10 jours !
On prévoit un atelier prise de son,un atelier musique de l'est, et puis que chacun amène des idées et partitions pour jouer ensemble, classique, trad, ou n'importe quel style.

S'il y a des décisions de dernière minute, vous êtes les bienvenus, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1258
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

Il reste de la place, c'est l'occasion de jouer à plusieurs, de parler, dormir causer, boire clarinette pendant plus de 48h :mrvert:
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1583
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Message par Sapin »

S'il y a des décisions de dernière minute, vous êtes les bienvenus, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Je dirais même plus, vous êtes les bienvenus ! Plus on est de fous plus on rit 8)
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

bonne rencontre les zamis! on veut des photos et des récits!!!
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2960
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Message par L'Altiste »

Ah bah y'en aura je pense.

Par où commencer ?

Merci VerO-O pour m'avoir expliqué clairement comment fonctionne MuseScore, et pour m'avoir mis devant une partition pour travailler la lecture, ça va énormément m'aider.

Merci Sapin de m'avoir laissé sa basse et d'être passé à la soprano pendant le morceau collectif, pour une première fois dans un ensemble de clarinettes c'était cool.

Merci aux organisateurs au top. Merci à tout le monde pour le turn over des clarinettes, des becs, des conseils, des impros, des partoches, du matos.

Merci pour les ateliers répétition de ceux qui avaient apporté des partitions et pour l'atelier "prise de son" de Jojops.

Merci encore à Clarafon pour avoir trouvé cette salle jazz avec piano et contrebasse accessible, qui a permis à certains participants (pas moi, je suis nul au piano) de se promener sur le clavier pour nous accompagner.

Merci à Himred de nous avoir ammené Lucian, l'accordéoniste à l'oreille bionique, et merci à Lucian de nous avoir accompagné sur tout ce qu'on jouait avec sensibilité et talent.

Et bravo aux cuisiniers. :wink:
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

Le Bassiste a écrit :Ah bah y'en aura je pense.

Par où commencer ?

Merci VerO-O pour m'avoir expliqué clairement comment fonctionne MuseScore, et pour m'avoir mis devant une partition pour travailler la lecture, ça va énormément m'aider.

Merci Sapin de m'avoir laissé sa basse et d'être passé à la soprano pendant le morceau collectif, pour une première fois dans un ensemble de clarinettes c'était cool.

Merci aux organisateurs au top. Merci à tout le monde pour le turn over des clarinettes, des becs, des conseils, des impros, des partoches, du matos.

Merci pour les ateliers répétition de ceux qui avaient apporté des partitions et pour l'atelier "prise de son" de Jojops.

Merci encore à Clarafon pour avoir trouvé cette salle jazz avec piano et contrebasse accessible, qui a permis à certains participants (pas moi, je suis nul au piano) de se promener sur le clavier pour nous accompagner.

Merci à Himred de nous avoir ammené Lucian, l'accordéoniste à l'oreille bionique, et merci à Lucian de nous avoir accompagné sur tout ce qu'on jouait avec sensibilité et talent.

Et bravo aux cuisiniers. :wink:
t'as oublié de remercier les cavistes et les dealers... :wink: et merci aussi à toi d'avoir pris des risques (les partoches, etc...), c'est pour cela qu'elles sont géniales ces rencontres. Ah oui et merci aussi d'avoir refilé ta crêve et ton angine... j'espère que je vous ai refilé ma gastro ! :mrvert:
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Répondre